Nick Diaz vs. Jorge Masvidal confirmé pour l’UFC 235 !
Le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Dana White, a confirmé que Nick Diaz contre Jorge Masvidal est bel et bien en place pour l’UFC 235 !
Le mois dernier, ESPN a annoncé que Diaz et Masvidal avaient convenu d’un combat pour l’UFC 235 le 2 mars. Le rapport indiquait que les accords n’avaient pas été signés. Depuis ce temps, il n’y a pas eu beaucoup de mises à jour. Cela a changé lors de la conférence de presse de l’UFC 231 après le combat.
Dana White confirme Diaz contre Masvidal
Aux journalistes après l’avant dernier PPV de l’UFC de 2018, White a révélé que Diaz affronterait effectivement Masvidal (transcription via Damon Martin) :
« Pour autant que je sache, assis ici maintenant, ce combat est lancé. Pour autant que je sache, ce combat est en cours. À moins que quelque chose ne se soit passé depuis mardi, ce qui est très possible, ce combat se fera. »
Diaz n’est pas entré dans l’Octogone depuis janvier 2015. Il a initialement perdu via décision unanime face à Anderson Silva. « The Spider » a été pris pour utilisation de substances interdites et le résultat du combat a été changé pour un no-contest. Diaz a également été victime d’une consommation de marijuana et a été suspendu par la Commission des sports de l’état du Nevada (NSAC) pendant cinq ans. Après avoir reçu des réactions négatives à la suite de cette sanction, le NSAC a considérablement réduit la suspension et l’amende de Diaz.
Quant à «Gamebred», sa dernière sortie dansl ‘Octogone remonte à novembre 2017. Il a perdu face à Stephen Thompson via une décision unanime. C’était la deuxième défaite consécutive de Masvidal.
L’UFC 235 doit se dérouler à l’intérieur de la T-Mobile Arena à Las Vegas, dans le Nevada. Le seul autre combat prévu pour la carte pour l’instant est Tecia Torres contre Weili Zhang.
Qui aimeriez-vous voir gagnant dans le combat Nick Diaz contre Jorge Masvidal ? Dites-le nous en com’ !
Source : mmanews.com