Nikita Krylov appelle Anthony Smith après sa victoire sur Volkan Oezdemir à l’UFC 280
Nikita Krylov n’a pas perdu de temps pour désigner sa prochaine cible après avoir battu Volkan Oezdemir sur la carte préliminaire de l’UFC 280.
Ce weekend, le combattant light heavyweight ukrainien Nikita Krylov a remporté une seconde victoire consécutive en battant Volkan Oezdemir par décision unanime sur la carte de l’UFC 280, à Abu Dhabi.
Durant la conférence d’après-combat, Krylov a désigné l’ancien challenger à la ceinture de champion des 205 livres, Anthony Smith, comme l’adversaire qu’il souhaite défier lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone.
« Le prochain ? Je ne sais pas, je veux me reposer. Mais pour le prochain, ce serait génial de combattre contre Anthony Smith. », a déclaré Krylov aux journalistes. « Smith serait bien, je crois qu’il est numéro 5 au classement. Je serai heureux, vraiment heureux si l’organisation me donne un combat face à lui. »
« S’il ne peut pas, ou qu’il a peur, je peux me battre avec n’importe qui, avec tout le monde. », a également ajouté le combattant ukrainien.
Avant l’UFC 282, Nikita Krylov restait sur une victoire remportée par soumission au 1er round contre Alexander Gustafsson. Actuellement classé 8ème de la division light heavyweight, un éventuel succès contre Smith pourrait potentiellement lui permettre de se positionner comme l’un des futurs prétendant à la ceinture détenue par Jiri Prochazka.
L’américain sort quant à lui, d’une défaite par TKO encaissée contre le numéro 3 de la division, Magomed Ankalaev. Avant cela, Smith restait sur une série de trois victoires consécutives. Un combat contre Krylov pourrait donc être l’occasion pour lui de se remettre en selle et de réaffirmer sa position dans la course au titre.
Aimeriez-vous voir l’éventuel combat entre Nikita Krylov et Anthony Smith ?
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Bon choix, il négocie bien ça monter dans cette catégorie. À partir de Smith, ça se corse.