1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nora Cornolle n’affrontera finalement pas Germaine de Randamie à l’UFC Paris : découvrez sa nouvelle adversaire

Nora Cornolle n’affrontera finalement pas Germaine de Randamie à l’UFC Paris : découvrez sa nouvelle adversaire

1
Nora Cornolle.
Crédit photo : UFC.

Changement d’adversaire pour la Française Nora Cornolle. Elle n’affrontera finalement pas Germaine de Randamie à l’UFC Paris.

Le programme pour l’UFC Paris 3 continue de bouger. Après Morgan Charrière, c’est au tour de Nora Cornolle de connaître un changement d’adversaire pour l’UFC Paris. La combattante n’affrontera finalement pas la légende Germaine de Randamie, comme initialement prévu.

Elle sera finalement opposé à la Portugaise Jacqueline Cavalcanti (7-1), qu’elle connaît déjà bien. Pour son tout premier combat en MMA en 2021, Cornolle s’était inclinée à la décision contre cette combattante. Depuis, la Française n’a plus perdu et aura l’occasion de prendre sa revanche.

Nora Cornolle rêvait d’ailleurs d’une revanche contre Jacqueline Cavalcanti dans un combat pour le titre. Elle la défiera finalement chez elle, à Paris, le 28 septembre prochain.

Deux semaines avant l’événement, Cornolle ne devrait pas être contrainte à trop réajuster ses plans. Elle s’était préparée pour un kickboxeuse d’élite, comme elle. Elle fera face à un style similaire car ‘The Nightmare’ Cavalcanti vient également du kickboxing. Seul changement : Cornolle ne devrait pas entrer dans le top 15 en cas de victoire, car la Portugaise n’est pas classée (à l’inverse de Germaine de Randamie).

Dans ce rendez-vous, Nora Cornolle aura l’occasion d’enchaîner une troisième victoire de rang à l’UFC. La Française reste sur un gros KO au 2ème round lors de son dernier combat.

Que pensez-vous de ce changement d’adversaire pour Nora Cornolle ? Êtes-vous confiant(e) pour notre Française ?

nora cornolle

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.