1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nora Cornolle réagit à sa pesée ratée avant l’UFC 314 : « Je n’ai pas totalement… »

Nora Cornolle réagit à sa pesée ratée avant l’UFC 314 : « Je n’ai pas totalement… »

0
Nora-Cornolle
Crédit : UFC.

Nora Cornolle va bien combattre une quatrième fois à l’UFC ce samedi à Miami. Même si elle a raté sa pesée, la Française défiera bien Hailey Cowan. Elle garde le sourire malgré ce petit contre-temps.

Le rendez-vous approche pour Nora Cornolle. La tricolore sera à l’affiche de la carte de l’UFC 314 qui se déroule ce samedi à Miami. Pourtant, elle est passée proche d’une annulation de son quatrième combat avec l’organisation dirigée par Dana White puisqu’elle a raté la pesée pour 0,68 grammes. Mais son duel face à Hailey Cowan a bien été maintenu.

« Je serai en forme demain« 

La Française de 35 ans a été huée par les fans américains, mais ne leur en veut pas comme elle l’a expliqué au micro de RMC Sport. « Je leur ai envoyé des petits coeurs (avec les mains, ndlr) parce que moi je le kiffe ce public quoi qu’il arrive » , a-t-elle lancé avant de revenir sur sa pesée ratée et son état physique avant son combat. « On va pas se mentir : je n’ai pas totalement récupéré, avec moi c’est assez compliqué. Maintenant j’ai encore toute la journée pour le faire (vendredi, ndlr). Je serai en forme demain. J’ai beaucoup de choses à mettre en œuvre dans cette cage pour rendre le public et mes coachs et enseignants. »

La native d’Épinay-sur-Seine a également annoncé que ce problème de pesée n’empêchera pas les deux athlètes de livrer “un beau combat”. Nora Cornolle reste sur une défaite à l’UFC. C’était en septembre dernier lors de l’UFC Paris. Un revers contre Jacqueline Cavalcanti. ‘Wonder’ promet cette fois une victoire dans le 2ème round contre ‘All Hail’. 

Vous vouyez la Française s’imposer pour son quatrième combat à l’UFC ?

saint denis vs alvarez

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.