Nora Cornolle s’offre Hailey Cowan par soumission au 2ème round à l’UFC 314

Nora Cornolle ouvrait la carte de l’UFC 314 ce samedi à Miami. Opposée à Hailey Cowan, la Française s’est offert la soumission.
Après sa première défaite à l’UFC survenue en septembre dernier à l’UFC Paris 3, Nora Cornolle avait pour objectif de rebondir. Classée numéro 13 de la division bantamweight, ‘Wonder’ voulait donc marquer les esprits et finir son combat avant la limite. Mais la tâche ne s’annonçait pas facile pour la Française, qui a manqué la pesée de plusieurs grammes la veille de l’événement.
Round 1 : L’Américaine tente directement de mettre la pression sur Cornolle. Debout contre la cage, elle bloque ‘Wonder’ mais cette dernière arme un crochetage et les deux femmes se retrouvent au sol. Sur le dos, la Française tente une soumission mais Hailey Cowan défend bien et prend une position dominante. L’Américaine se contente de contrôler son adversaire avant de prendre le dos de Nora Cornolle.
Round 2 : Sur une projection au corps à corps, Cornolle prend une position préférentielle au sol et saisit le dos de son adversaire. ‘Wonder’ verrouille un triangle de corps et tente un étranglement arrière. Opportuniste, elle fait rapidement taper son adversaire américaine. Quelle victoire pour la tricolore !
VIVE LE FRANCE #UFC314
— UFC Europe (@UFCEurope) April 12, 2025
Nora Cornolle submits Hailey Cowan in round two!
Watch our prelims LIVE NOW on @UFCFightPass pic.twitter.com/nztSU3fpoW
Avec ce succès, Nora Cornolle signe une troisième victoire dans la big league en quatre apparitions… Et s’offre un 2ème finish au sein de la promotion. Elle améliore son bilan à 9-2 en MMA, et a call out Ailin Perez, la numéro 8 de sa division.
Après sa victoire, Nora Cornolle a call out Ailin Perez , la numéro 8 de sa division. #UFC314pic.twitter.com/SBn99ix9aV
— ActuMMA (@actu_mma) April 12, 2025
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 314 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance de Nora Cornolle ?
