Nurmagomedov et Holloway répondent à José Aldo
Après avoir révélé qu’un fighter avait refusé d’être challenger au titre intérim lightweight, José Aldo a provoqué quelques réactions dans sa catégorie.
Ainsi, Khabib Nurmagomedov s’est senti visé par les choux gras et les spéculateurs, si bien qu’il s’est senti obligé de répondre aux rumeurs par le biais de son compte Instagram. Son discours un peu moqueur n’a pas dû laisser Aldo indifférent : « Dites à Aldo que je ne persécute pas les plus petits que moi. Je veux un vrai combat et seul Tony (Ferguson) peut m’en offrir un. À cette étape de ma carrière, même si je battais Daniel Cormier, mes fans attendraient toujours que je rencontre Tony. Et ils ont raison. […] Aldo, je te conseille de ne pas perdre le respect de tes fans, y compris le mien. Ne te laisse pas influencer, ne sombre pas dans les manipulations de l’UFC et reste toi-même. »
Nurmagomedov a donc focalisé son attention sur Tony Ferguson.
Autre candidat au statut d’adversaire mystère ayant « refusé » les propositions de José Aldo : Max Holloway. Celui-ci a également répondu par l’intermédiaire des réseaux sociaux, affirmant avec ironie qu’Aldo ne refusait pas les combats, mais se contentait de faire des no shows.
Par ailleurs, les managers de Holloway ont tenu à expliquer publiquement qu’un match d’unification des titres featherweights à l’UFC 208 était impossible en raison d’une blessure au pied du Champion intérim. Cette blessure mettrait au repos Holloway pour 6 semaines.
Commentaires récents