1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Oleksandr Usyk et Tyson Fury font monter la tension lors de leur dernier échange avant le combat

Oleksandr Usyk et Tyson Fury font monter la tension lors de leur dernier échange avant le combat

0
Turki Alalshikh attend de l’ancien champion des poids lourds Tyson Fury qu’il "fasse le boulot" contre le champion unifié Oleksandr Usyk lors de leur revanche ce samedi 21 décembre.
Crédits : Youtube, @Turki Alalshikh.

Turki Alalshikh attend de l’ancien champion des poids lourds Tyson Fury qu’il « fasse le boulot » contre le champion unifié Oleksandr Usyk lors de leur revanche ce samedi 21 décembre.

Turki Alalshikh met la pression sur Tyson Fury pour le 21 décembre, Oleksandr Usyk défendra ses ceintures de champion des poids lourds face à Tyson Fury. Lors de leur premier affrontement, l’Ukrainien avait triomphé aux points dans un combat serré, mais aujourd’hui, beaucoup espèrent voir Usyk tomber. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils sont des fans du ‘Gypsy King’, ou simplement parce qu’ils souhaitent assister à une troisième confrontation. C’est notamment le cas du promoteur de l’événement, Turki Alalshikh, qui nourrit l’ambition d’organiser une trilogie entre les deux en 2025.

On ne peut pas blâmer Alalshikh de vouloir que Fury prenne sa revanche. Une deuxième défaite compromettrait les chances d’une trilogie avec Usyk et diminuerait l’intérêt pour un potentiel affrontement entièrement britannique contre Anthony Joshua. Ce dernier combat manquerait d’attrait si Fury s’y présentait après deux revers consécutifs, tandis que Joshua reste fragilisé par un KO subi au cinquième round contre Daniel Dubois le 21 septembre.

Oleksandr Usyk vs. Tyson Fury 2 aura lieu le 21 décembre. L’événement sera diffusé sur DAZN dès 17h00. Vous pouvez Regardez Usyk vs. Fury 2 sur DAZN pour 19,99€ (prix du PPV) via le lien disponible ici

Turki Alalshikh fait le show avec Fury et Usyk

Turki Alalshikh aime le spectacle et ne manque pas de le montrer que ce soit via les bandes annonces ou encore des interviews. Il a récemment publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il organise un appel téléphonique à trois entre lui, Usyk et Fury. La conversation, particulièrement amusante, a montré des boxeurs confiants et prêts à en découdre mais surtout, un Alalshikh complétement derrière Fury.

Alalshikh : « Tu détruis mes plans. Je veux un troisième combat. Je veux une trilogie. »

Fury : « Quand je le battrai le 21, il y aura un troisième combat, c’est sûr. Il faut une trilogie.« 

Alalshikh : « Oui. Tyson, termine le boulot, je t’en prie. »

Fury : « Je vais le faire, car on a besoin de cette trilogie. »

Usyk : »Je vais encore gagner. »

Fury : « Non, tu vas encore perdre. »

Alalshikh : « Il a fait beaucoup d’erreurs lors du premier combat. Maintenant, il connaît ses erreurs. Ce sera dur. Plus de danse. »

Fury : « Plus de danse. »

Usyk : « C’est ma danse. Pas de repos pour moi. Après mon combat, je retourne à la salle de sport. Je m’entraîne tout le temps. »

Fury : « J’ai hâte. Le 21 décembre, c’est mon moment. Les ceintures rentrent à la maison, et il y aura une trilogie épique en 2025.« 

Usyk : « Ok, les gars. »

Alalshikh : « On verra. Ne refais pas la même erreur au sixième round, Tyson. Quand tu l’as, termine-le. « 

Fury : « Oui. »

Usyk n’a aucune intention de laisser cela se produire, affirmant qu’il vaincra à nouveau le ‘Gypsy King’, qui, il faut le dire, n’affiche pas sa meilleure forme. Turki mise-t-il sur le mauvais cheval ? Pousser Fury à remporter ce combat serait-il illusoire ? La réponse nous attend ce 21 décembre.

Que pensez-vous de cet échange ?

podcast usyk fury 2
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.