1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Oleksandr Usyk réagit à sa victoire face à Tyson Fury : « Ce combat était plus facile que le premier »

Oleksandr Usyk réagit à sa victoire face à Tyson Fury : « Ce combat était plus facile que le premier »

0
Ce samedi soir, Oleksandr Usyk a battu Tyson Fury par décision unanime, et conserve ainsi ses trois ceintures. En conférence de presse, l'Ukrainien a notamment réagi à sa victoire.
Crédit : TheMacLife Ytb

Ce samedi soir, Oleksandr Usyk a battu Tyson Fury par décision unanime, et conserve ainsi ses trois ceintures. En conférence de presse, l’Ukrainien a notamment réagi à sa victoire.

And still ! Ce samedi soir à Riyad, Oleksandr Usyk a conservé ses trois ceintures poids lourds face à Tyson Fury, s’imposant par décision unanime. Si le résultat a contrarié le Britannique, de nombreux grands noms du Noble Art semblent d’accord avec les juges. Bien que le ‘Gypsy King’ ait réalisé un bon début de combat, ce dernier a rapidement été surpassé par son adversaire dans la seconde moitié de l’affrontement, rappelant ainsi leur premier duel.

En conférence de presse d’après-combat, le victorieux Oleksandr Usyk s’est exprimé au sujet des récentes déclarations de Tyson Fury et Frank Warren, qui remettent en cause la décision des juges : « Oncle Frank Warren est aveugle. Si Tyson a dit que c’était un cadeau Noël, alors merci Dieu, merci à mon coach et à mon équipe. Frank est un fou. Pas de problème. Le poids de Tyson Fury, c’étaient ses vêtements, les bottes, son chapeau… Ce combat était plus facile que le premier. »

Oleksandr Usyk fait les éloges de Tyson Fury

Si Tyson Fury a mis en place une rivalité avec Oleksandr Usyk, l’Ukrainien ne semble pas rancunier envers son ancien adversaire.

« C’est mon meilleur ami » , déclare-t-il avec un ton blagueur. « Je respecte ce gars. Je pense que c’était l’adversaire le plus fort de ma carrière. Il m’a rendu fort. Tyson Fury est un très bon boxeur, un vrai dur. Il parle beaucoup, mais c’est juste du show. Je le respecte vraiment. 24 rounds avec lui, c’est historique. »

En conclusion, Oleksandr Usyk affirme tout de même ne pas être fier de sa prestation. « Je ne suis pas vraiment fier de mon combat. Je suis juste content d’avoir gagné. Le nombre de rounds que j’ai gagnés n’a pas d’importance. Je suis toujours champion.« 

Que pensez-vous des mots d’Oleksandr Usyk ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.