1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Oleksandr Usyk revient sur un épisode du combat contre Fury : « Il aurait pu me tuer »

Oleksandr Usyk revient sur un épisode du combat contre Fury : « Il aurait pu me tuer »

0
oleksandr usyk tyson fury
Crédit : Instagram Usyk

Oleksandr Usyk est revenu sur le moment qui a changé sa vision des choses lors de son combat contre Tyson Fury pour les titres des poids lourds.

Ce n’est plus une nouvelle. Oleksandr Usyk est le champion du monde incontesté des poids lourds depuis son énorme victoire sur Tyson Fury. La revanche est déjà prévue pour décembre 2024. Usyk a été invité dans le podcast 3 knockdown rules. Ce dernier à tout d’abord comparer le niveau de Fury à celui d’Anthony Joshua avant de revenir sur un épisode qui a changé la tournure du combat.

Oleksandr Usyk et l’uppercut de Fury

Oleksandr Usyk avait très mal commencé le combat, et lui même l’avoue. Cependant, il y a un moment dans le combat où Usyk s’est dit qu’il était en grand danger et que tout devait très vite changer, un uppercut de Fury infligé dans le 6e round.

« Quand j’ai reçu l’uppercut, j’ai eu très mal. J’ai ressenti la douleur pendant une dizaine de secondes et je me suis dit : Dieu, merci, aide-moi. Je me suis dit : Bouge. Bouge parce que si tu t’arrêtes, il va te tuer et il aurait pu me tuer. »

Malgré la douleur, Usyk a tenu bon et a remporté le combat. Pour la revanche de décembre, un président d’une fédération de boxe veut changer les règles et innover pour éviter les contreverses.

Que pensez-vous des mots d’Usyk ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.