O’Malley cash au sujet du licenciement de Muhammad Mokaev : « Si tu fais de la vie de l’UFC… »
Sean O’Malley s’est récemment exprimé sur la décision de l’UFC de libérer Muhammad Mokaev après son combat contre Manel Kape à l’UFC 304.
Muhammad Mokaev a réussi à obtenir une victoire par décision unanime sur Kape le mois dernier dans un combat sous tension. Les échauffourées entre les deux poids mouches ont commencé à l’hôtel, où ils ont eu une vive altercation. ‘Punisher’ a avoué plus tard avoir provoqué l’affrontement en donnant un coup de poing à Kape. Leur animosité s’est poursuivie et ils ont failli en venir aux mains lors de plusieurs événements médiatiques au cours de la semaine du combat. Après avoir vaincu Kape, Mokaev a révélé que son contrat avec l’UFC était arrivé à son terme et s’est dit optimiste quant à un renouvellement de son contrat. Cependant, lors de la conférence de presse qui a suivi l’UFC 304, Dana White, a annoncé que l’Anglais invaincu ne se verrait pas proposer un nouveau contrat et qu’il serait au contraire libéré de la promotion. White a précisé que ce n’était pas la performance ou le style de combat de Mokaev qui avait conduit à cette décision, mais plutôt une série de problèmes hors de l’octogone qui avaient fait hésiter les responsables de l’UFC à proposer un nouveau contrat.
O’Malley trouve la sortie de Muhammad Mokaev « un peu surprenante »
Muhammad Mokaev a admis que son comportement avait été exagéré et a présenté des excuses publiques à l’UFC par le biais d’une série de messages sur X. Malgré sa contrition, White et l’organisation ont maintenu leur décision et Mokaev a été retiré du classement officiel des poids mouches.
Lors d’un récent épisode du TimboSugarShow, O’Malley et son entraîneur, Tim Welch, ont discuté du retrait de Mokaev de la liste de l’UFC. Le champion en titre des poids bantam de l’UFC a admis qu’il trouvait un peu choquant qu’un jeune espoir invaincu soit libéré. Cependant, il a émis l’hypothèse que les frasques de Mokaev et ses performances décevantes dans la cage ont pu jouer un rôle important dans la décision.
« C’est surprenant, parce qu’il a 25 ans et qu’il est l’un des rares combattants que je peux nommer d’emblée », a déclaré O’Malley. « Il est à 7-0 à l’UFC, donc c’est un peu surprenant. Mais oui, aussi, si vous allez là-bas et que vous rendez la vie de l’UFC infernale pendant la semaine de combat, puis que vous allez là-bas avec seulement quatre coups de poing lancés dans le premier round en plus ils les séparaient dans l’Octogone avant même que le combat ne commence. Puis la cloche sonne, et trois coups de poing ont été donnés dans le premier round, c’est normal que l’UFC ne vous signe pas ».
Que pensez-vous des mots d’O’Malley ?
mdr » ils les séparaient dans l’Octogone avant même que le combat ne commence. Puis la cloche sonne, et trois coups de poing ont été donnés dans le premier round, c’est normal que l’UFC ne vous signe pas ». excellent