1. Home
  2. ACTUALITES
  3. ONE – Alexis Nicolas bat le monstre Eersel et devient champion du monde de kickboxing

ONE – Alexis Nicolas bat le monstre Eersel et devient champion du monde de kickboxing

1
Alexis Nicolas
Crédit : ONE

Tout le monde pensait que c’était impossible mais Alexis Nicolas est devenu champion du monde de kickboxing au ONE Championship.

1700 jours et des brouettes. Eersel était un champion ultra dominant au ONE Championship et c’est Alexis Nicolas qui l’a détrôné. Après un énorme combat en cinq rounds, le Français a remporté le combat par décision unanime des juges et s’offre sur son tableau de chasse l’une des plus grosses têtes du sport mondial.

Alexis Nicolas sur le toit du monde

Alexis Nicolas est désormais le champion du ONE Championship, premier Français champion dans l’organisation asiatique, et surtout, il reste invaincu en kickboxing en 24 combats professionnels. Très peu de personnes ont cru en lui tellement Eersel était dominant lors de ses dernières prestations. Cependant, face à Nicolas, il a été déboussolé. Impossible de contrer le Français à cause de ses kicks dévastateurs et s’il était trop focalisé sur les kicks, l’ancien champion se faisait toucher à la tête.

Alexis a même mis au tapis l’ancien champion. Cependant, Eersel reste le champion du monde de muay-thai du One, de quoi donner des envies de double titre à Alexis Nicolas. Il rejoint Cédric Doumbé par exemple dans la liste des champions du monde de kickboxing dans de grosses organisations.

Que pensez-vous de la performance de Nicolas ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.