OnlyFans paie mieux que l’UFC, Paige VanZant dévoile tout
Paige VanZant n’a pas besoin de l’argent de l’UFC pour vivre, selon elle OnlyFans paie bien mieux que l’organisation de MMA.
Pendant la majeure partie de son histoire, le MMA n’a pas été un excellent moyen de s’enrichir. Pour les quelques combattants qui ont surfé sur la vague de leur célébrité dans les sports de combat pour faire fortune, beaucoup d’autres ont sacrifié leur intégrité physique à la poursuite de rêves qui ne sont jamais devenus réalité. C’est pour cette raison que Francis Ngannou a rejoint le PFL.
À un moment donné, Paige Van Zant semblait en passe de devenir une véritable star de l’UFC. Sa ténacité dans la cage, sa volonté d’autopromotion et son physique indéniable ont fait d’elle une combattante en pleine ascension lorsqu’elle est entrée pour la première fois dans l’octogone de l’UFC. Mais même pour un talent qui avait si clairement capté l’attention du public, il s’est avéré difficile à remplir le compte en banque. Les blessures ont fait des ravages, tout comme les difficultés à trouver un environnement d’entraînement adéquat. Après avoir été licenciée par l’UFC en 2020, PVZ semble avoir quitté le monde du MMA.
Paige VanZant gagne mieux sa vie aujourd’hui
Lors d’une récente interview avec Barstool Sports, VanZant a parlé de sa carrière après l’UFC. Bien que celle-ci comprenne une courte période (et apparemment très bien rémunérée) avec la promotion de boxe bare knuckle BKFC, la plus grande source d’argent dans la carrière de VanZant est devenue sa page OnlyFans. En fait, elle a apparemment gagné tellement d’argent sur cette plateforme que le monde des sports de combat ne pourrait même pas prétendre rivaliser.
« Oh, c’est certain », a admis VanZant lorsqu’on lui a demandé si elle avait gagné plus d’argent sur OnlyFans qu’en combattant (avec MMA Junkie). « Je dirais que lorsque je suis passée à OnlyFans, j’ai fait beaucoup de choses dans ma carrière et j’ai eu beaucoup de chance que ma carrière, même en dehors de l’UFC et en dehors des combats, soit plutôt réussie. J’ai travaillé dur dans d’autres secteurs et j’ai essayé de devenir une personnalité plus grand public. »
« Mais oui, OnlyFans est sans aucun doute ma plus grande source de revenus. Je dirais que dans ma carrière de combattant, je pense que j’ai gagné plus d’argent en 24 heures sur OnlyFans que dans toute ma carrière de combattante. »
VanZant n’a pas participé à un quelconque sport de combat depuis ses deux combats en BKFC en 2021. Retrouvez un KO en Bare Knuckle ici. Elle devait participer à un autre combat à mains nues à la fin de 2022, mais le combat a finalement été annulé et son adversaire a été replacée. Elle a également fait un bref passage dans le catch professionnel, se produisant pour AEW entre 2021 et 22, mais elle n’a pas fait d’apparition pour la promotion cette année.
Que pensez-vous des propos de VanZant ?