1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Oumar Sy manque l’occasion d’intégrer le top 15 de l’UFC

Oumar Sy manque l’occasion d’intégrer le top 15 de l’UFC

0
Crédit : Instagram @oum93mma

Combat annulé pour Oumar Sy qui devait faire son retour le 22 mars pour le prochain UFC Londres. Une potentielle entrée dans le top 15 reportée.

Le combattant français est toujours invaincu depuis ses débuts en professionnels (11-0). Il a eu du succès lors de sa première à l’UFC, en soumettant son adversaire Tuco Tokkos au 1er round le 18 mai 2024. Oumar Sy a ensuite eu la chance de combattre chez lui, devant son public, durant l’UFC Paris 3 pour son deuxième combat dans la big league. Combat qu’il a remporté à la décision face au coréen Jung Da Un, lui permettant de continuer sa série de victoires. Des débuts réussis qui l’ont propulsé à la porte du top 15 du classement light heavyweight.

Le combat annulé d’Oumar Sy

Oumar Sy devait pour la première fois faire face à un combattant du top 15. Il Il était prévu qu’il affronte Alonzo Menifield, classé 15ème de la catégorie. Ce dernier était sur deux défaites consécutives face à Carlos Ulberg et Azamat Murzakanov. Menfield se rapprochait de plus en plus de la sortie du classement, menacé par l’arrivée fulgurante du combattant français. Cependant, Oumar Sy a annoncé que son combat avait été annulé par l’UFC, pour des raisons que l’on ignore encore. Une annulation qui stoppe la potentielle entrée du combattant au sein du top 15 de sa catégorie.

Que pensez vous de cette situation ?

Podcast la suite pour Dricus du Plessis : Khamzat himaev ou Nassourdine Imavov ?
tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.