Oumar Sy s’exprime après sa victoire à l’UFC Paris, il dévoile les images de sa blessure
Oumar Sy a publié une déclaration après sa belle victoire à l’UFC Paris. Le Français s’est néanmoins blessé au pied.
Oumar Sy a confirmé qu’il était un sérieux prospect chez les moins de 93 kg. Samedi soir, durant l’UFC Paris qui s’est tenu à l’Accor Arena (voir tous les résultats), le Français a affronté le Sud-Coréen Da Woon Jung. Le combat s’est avéré compétitif et Oumar Sy n’a rien lâché face à un adversaire solide. Finalement, il a remporté la victoire par décision unanime des juges.
Le combattant de 28 ans s’est exprimé dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux : « Lendemain du combat. Bonjour, j’espère que vous allez bien. Comme d’habitude, c’est pour remercier tout le monde. J’ai reçu énormément de messages de soutien, franchement merci à tous. Le public, je n’en parle même pas, une énergie de dingue. J’ai apprécié chaque moment face à un adversaire solide. Avec mon équipe on savait à quoi s’attendre dans tous les cas. »
Oumar Sy est blessé au pied
Oumar Sy est revenu sur le combat puis a dévoilé sa blessure au pied : « On savait que ça n’allait pas être facile de le finaliser. Mais je pense que pour la suite de ma carrière j’avais besoin de combats assez compliqués comme celui-là pour pouvoir progresser et voir les défauts à travailler. Voilà en contre partie de la victoire bah là je suis à l’hôpital, j’ai le pied qui a enflé avec les doigts de pied. J’attends la réponse, j’espère que ce ne sera pas très grave. Merci à tous à bientôt. »
Oumar Sy a partagé la vidéo de son pied sur les réseaux sociaux :
Oumar Sy possède désormais deux victoires à l’UFC. Le 18 mai, pour ses débuts dans l’organisation américaine, il avait soumis le Britannique Tuco Tokkos dès le 1er round. Le Français est toujours invaincu en carrière professionnelle avec 11 victoires.
Qu’avez-vous pensé de la prestation d’Oumar Sy à l’UFC Paris ?