1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett cash sur le style de combat de Michael Chandler : « C’est un e*foiré… »

Paddy Pimblett cash sur le style de combat de Michael Chandler : « C’est un e*foiré… »

0
Paddy Pimblett dit qu’il s’inquiète des coups sales de Michael 'Iron' Chandler avant leur combat à l’UFC 314.
Crédits : Instagram, @mikechandlermma, @theufcbaddy.

Paddy Pimblett dit qu’il s’inquiète des coups sales de Michael ‘Iron’ Chandler avant leur combat à l’UFC 314.

Paddy Pimblett doit affronter Michael Chandler dans un combat crucial chez les poids légers. Ils seront en co-main event de l’UFC 314 (voir la carte, les horaires et comment regarder) ce 12 avril. C’est un véritable saut dans la hiérarchie pour Pimblett, qui reste confiant et pense avoir toutes les armes pour l’emporter sur l’Américain. Cependant, en amont du combat, Paddy Pimblett affirme qu’il compte parler à l’arbitre des pratiques douteuses pour lesquelles Chandler est connu.

Paddy Pimblett espère avoir un bon arbitre

Michael Chandler a déjà été accusé de tricher dans la cage, et il a réagi aux commentaires de ses adversaires qui lui ont donné cette réputation. Pimblett veut être prêt et prévoit de signaler tout geste illégal à l’arbitre, comme il l’a expliqué lors du media day de l’UFC 314.

« C’est l’homme le plus sympa du monde en dehors de la cage. Mais une fois dedans, c’est un e*foiré, non ? Je dis toujours que si tu ne triches pas un peu, c’est que tu n’essaies pas vraiment. Donc je comprends ce qu’il essaie de faire. Il veut gagner. C’est l’objectif principal dans ce sport. Mais ouais, je vais probablement en parler à l’arbitre en coulisses, genre : S’il attrape mes gants, je vais le dire. S’il essaie de me mettre les doigts dans les yeux ou des trucs comme ça. »

Ainsi, Paddy Pimblett espère que ce ne sera pas Keith Peterson, l’arbitre du combat Chandler vs. Oliveira, qui officiera lors de leur affrontement. Il préfère des arbitres comme Marc Goddard ou Jason Herzog, reconnus pour leur rigueur. « Celui contre Charles, quand il l’a frappé à l’arrière de la tête genre neuf fois, j’espère que ce n’est pas lui mon arbitre. Voilà tout. J’espère avoir un bon arbitre comme Goddard ou Herzog. Je ne veux pas d’un arbitre qui va juste me laisser me faire frapper derrière la tête tout le combat. » Dans une ambiance déjà électrique, entre déclarations piquantes et doutes sur l’arbitrage, une chose est sûre : le duel entre Pimblett et Chandler promet d’être intense.

Que pensez-vous des déclarations de Paddy Pimblett ? Quels sont vos pronostics ?

Chandler Pimblett podcast
Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.