Paddy Pimblett donne son pronostic pour son combat contre Michael Chandler

Paddy Pimblett a fait une prédiction avant son affrontement contre Michael Chandler à l’UFC 314, qui se déroulera ce samedi au Kaseya Center à Miami.
Le favori du duel, Paddy Pimblett, est connu pour sa personnalité charismatique et son assurance. Il fera son retour dans la cage lors du co-main event l’UFC 314, où il affrontera un top contender de la division des poids légers : Michael Chandler. Le Britannique reste sur une série de six victoires à l’UFC, avec une dernière victoire concrétisée par une soumission contre King Green lors de l’UFC 304. De son côté, ‘Iron’ affiche un bilan de 2 victoires pour 4 défaites au sein de la promotion. Il reste sur deux revers consécutifs : face à Dustin Poirier en 2022, puis plus récemment contre Charles Oliveira à l’UFC 299. Il est clair que, sur le papier, Paddy Pimblett est favori. Chandler peut toujours créer la surprise, comme il l’avait fait avec son KO spectaculaire contre Tony Ferguson.
Paddy Pimblett prêt à en finir avec Michael Chandler
Pimblett a exprimé sa conviction qu’il terminera Chandler en moins de deux rounds. « Je l’ai déjà dit. Je pense que je vais finir Mike en deux rounds », a déclaré Paddy Pimblett lors d’une récente interview de l’UFC. « Il se jette avec ses coups de poing ; je me vois le cueillir ou le soumettre. Les Scousers ne se font pas mettre KO ! »
Chandler reste déterminé à offrir une performance spectaculaire et à prouver sa valeur face à un Pimblett en pleine ascension. « Je vais entrer dans la cage avec un pied sur l’accélérateur et l’autre sur la gorge de Paddy ! Des bombes toute la nuit, on verra s’il coule ou s’il nage. Tout ce que je sais, c’est que ma main sera levée samedi soir. »
Une victoire contre Chandler renforcerait le statut de Paddy Pimblett en tant que véritable prétendant au titre dans la catégorie. Il a même déja prévu la suite de ce combat. À l’inverse, pour l’Américain, une nouvelle défaite pourrait avoir de lourdes conséquences, notamment une possible sortie du top 10 de la division. Si Chandler venait à l’emporter, la hype entourant Pimblett serait brutalement freinée, l’obligeant à repartir de plus bas pour espérer revenir dans la course. De son côté, ‘Iron’ conserverait sa place parmi l’élite des poids légers et pourrait encore viser de grandes affiches. Ce co-main event de l’UFC 314 s’annonce donc plus qu’explosif : un véritable tournant pour la carrière des deux hommes.
Quels sont vos pronostics ?
