Paddy Pimblett et un autre combattant de l’UFC 304 se sont insultés dans le bus avant la pesée
Les combattants de l’UFC 304, Paddy Pimblett et Caolan Loughran, sont très excités avant leurs combats, et leur carburant a donné lieu à une session d’insulte.
Paddy Pimblett affrontera King Green, le numéro 15 des poids légers de l’UFC, sur la carte principale de l’UFC 304 ce samedi à Manchester. Une victoire sur Green permettrait à Pimblett de se rapprocher d’une potentielle place dans le Top 15 des poids légers. Caolan Loughran, quant à lui, tentera de remporter son deuxième combat consécutif à l’UFC après avoir fait ses débuts en septembre dernier en perdant contre Taylor Lapilus. Pimblett et Loughran ont quelques points communs. Ils sont tous deux d’anciennes vedettes du Cage Warriors et se sont croisés a plusieurs reprises. Il n’y a pas d’amour entre Pimblett et Loughran. Alors qu’ils se rendaient à la pesée cérémoniale de l’UFC 304, les deux combattants se sont échangés des noms d’oiseaux pendant le court trajet en bus.
Paddy Pimblett vs Caolan Loughran
Regardez l’incident ci-dessous, tel qu’il a été capturé par Andy Stevenson de Severe MMA.
Paddy Pimblett and Caolan Loughran trade barbs on the fighter bus.
— Andy Stevenson (@andyste123) July 26, 2024
🎥 via Lee Hammond’s IG page. #UFC304 pic.twitter.com/mne2O2wn4s
À l’heure où nous écrivons ces lignes, il semble que la querelle entre Paddy Pimblett et Loughran n’ait jamais dégénéré. Ce que l’on peut entendre dans cette vidéo, c’est surtout Paddy Pimblett critiquer le niveau de Loughran. Il semble lui dire qu’il se ferait battre par n’importe quel poids coqs de l’UFC et lui reproche d’avoir perdu un combat contre un de ses coéquipiers.
Pimblett va combattre à l’UFC 304 avec une série de sept victoires, dont une récente contre Tony Ferguson à l’UFC 296. Il a fait ses débuts à l’UFC en 2021 après une longue et fructueuse carrière au sein du Cage Warriors. Pimblett a remporté des victoires contre Jared Gordon et Jordan Leavitt au cours de sa carrière à l’UFC. Sa victoire par décision unanime sur Gordon à l’UFC 282 est l’une des plus controversées de l’histoire récente de l’UFC. Il a récemment signé un nouveau contrat de plusieurs combats pour rester avec la promotion, après des semaines de spéculation sur le fait qu’il pourrait tester le statut d’agent libre.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Quasiment tous les combattants de MMA son des perroquets décérébrer, il répète plusieurs fois les mêmes choses sans c’en apercevoir et son incapable de ne pas dire un fuck ou shit ou shut the fuck up a chaque phrase. Le nivellement par le bas et une torture pour les oreilles cet accent de Liverpool.