1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett fait le point et se livre sur la suite de sa carrière

Paddy Pimblett fait le point et se livre sur la suite de sa carrière

1
Paddy Pimblett réalisera le dernier combat de son contrat face à Bobby Green, lors de l'UFC Manchester. Mais l'Anglais voudrait rester dans l'organisation.
Crédits : Instagram, @theufcbaddy

Paddy Pimblett réalisera le dernier affrontement de son contrat face à Bobby Green, lors de l’UFC Manchester. Mais l’Anglais voudrait rester dans l’organisation, tandis que rien est signé.

La fin à l’UFC approche pour Paddy Pimblett. Lors de l’UFC Manchester, qui aura comme tête d’affiche Leon Edwards face à Belal Muhammad, l’Anglais fera son dernier combat dans l’organisation. Son opposant sera Bobby Green. En cas de victoire le 27 juillet, il pourrait enfin intégrer le top 15 de la catégorie des lightweight.

Paddy Pimblett a su conquérir une certaine fanbase à l’UFC. Il est notamment sur une série de 5 victoires consécutives au sein de l’organisation. Son dernier combat a d’ailleurs fait du bruit dans la sphère MMA. L’homme de Liverpool a totalement dominé Tony Ferguson, soldant le combat par une victoire à l’unanimité des juges. Si aujourd’hui, Pimblett semble faire son dernier combat à l’UFC, ses récentes déclarations prônent le contraire.

Paddy Pimblett veut rester à l’UFC

Paddy Pimblett s’est exprimé sur le média TMZ. Il a tenu a prendre la parole sur la suite de sa carrière, et notamment à l’UFC. L’anglais dément les rumeurs.

« Je veux faire partie de l’UFC, le summum du sport. Aucune autre promotion de MMA ne s’en approche. J’ai dit quelque chose dans une interview l’autre jour, et ils l’ont sorti de son contexte et ont publié un article comme quoi je voulais quitter l’UFC. C’est fou comme les gens n’écoutent pas l’interview et se contentent de sauter sur cette petite chose qui a été postée. »

Pimblett est également revenu sur le fait de combattre en Angleterre : « C’est agréable d’être dans le coin. C’est agréable d’être chez soi. Même les concerts que nous avons donnés dans le passé étaient à Londres, qui se trouve à quatre heures de voiture. Manchester est à 30 minutes. »

Paddy Pimblett aura l’opportunité de séduire l’UFC, en gagnant avec la manière face à Bobby Green. Le trashtalk sera notamment le mot d’ordre dans cet affrontement. Par ailleurs, l’Anglais a déjà commencé en critiquant le nom de son adversaire. Une chose est sûre, le futur de Pimblett sera connu après ce combat.

Que pensez-vous des mots de Paddy Pimblett ?

aspinall blaydes podcast analyse pronostic

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.