1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett livre son pronostic pour son combat face à Michael Chandler

Paddy Pimblett livre son pronostic pour son combat face à Michael Chandler

0
Paddy Pimblett affronte Michael Chandler lors de l'UFC 314 à Miami. À quelques semaines du combat, l'Anglais a partagé son pronostic. Il semble également viser le titre de la division.
Crédit : Instagram, Paddy Pimblett

Paddy Pimblett affronte Michael Chandler lors de l’UFC 314 à Miami. À quelques semaines du combat, l’Anglais a partagé son pronostic. Il semble également viser le titre de la division.

Paddy Pimblett affronte Michael Chandler à l’UFC 314, le samedi 12 avril. En Floride, à Miami, ‘The Baddy’ aura à cœur de cimenter son statut de prétendant au titre en battant son adversaire. Par ailleurs, en cas de victoire, il pourrait intégrer le top 10 de la division. Face à un Chandler tout droit sorti d’une défaite face à Charles Oliveira, l’Anglais pourrait faire la différence avec son excellente dynamique. Il avait notamment battu Bobby Green par soumission, avant de call-out de nombreux noms de la catégorie. Pour la première fois, Paddy Pimblett combattra en cinq rounds, dans le plus grand affrontement de sa carrière. Mais a-t-il les armes pour vaincre Michael Chandler ? Charles Oliveira a récemment donné son avis.

Paddy Pimblett vise la ceinture

L’Anglais semble optimiste sur son prochain duel : « Quand on m’a demandé de faire un combat en cinq rounds, ils n’étaient pas sûrs que je dirais oui », a déclaré Pimblett à TNT Sports. « Mais, oui, évidemment, comme il se fait achever en deux rounds, le nombre de reprises prévu n’a pas d’importance. Tout le monde peut s’attendre à ce que je le batte avant la limite le 12 avril. »

Actuel numéro 7 de la division des poids légers, Michael Chandler donne une véritable opportunité à Paddy Pimblett de monter en grade. Et l’Anglais en a pleinement conscience. Toujours sur TNT Sports, ‘The Baddy’ a révélé la suite de son plan. « Le plan est de battre Michael Chandler, puis de combattre à nouveau à Abu Dhabi en octobre. J’espère pouvoir affronter quelqu’un qui fait partie des quatre ou cinq premiers, et je pourrai alors demander une place pour le titre en 2026. »

Il convient également de noter que l’UFC 314 a récemment été témoin d’une mauvaise nouvelle. Un combat en main card a été annulé après la blessure d’un combattant.

Que pensez-vous de ce combat ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.