Paddy Pimblett provoque Conor McGregor après la perte d’un demi-million de dollars

Paddy Pimblett a combattu Michael Chandler lors de l’UFC 314, à Miami cette nuit. Sorti victorieux de ce combat, ce dernier a causé la perte d’une somme de 500 000 dollars à Conor McGregor. L’Anglais a adressé un message pour lui.
Après Michael Chandler, c’est Conor McGregor. Cette nuit, Paddy Pimblett affrontait Michael Chandler lors de l’UFC 314 à Miami. Sous les yeux des spectateurs floridiens, l’Anglais a réalisé une performance lui valant le bonus de Performance of the Night (retrouvez tous les bonus ici). Avec une victoire par TKO dans le 3e round, Pimblett a par ailleurs causé la perte d’une importante somme à Conor McGregor.
500 000 dollars. C’est ce qu’a parié Conor McGregor sur la victoire de Michael Chandler.
Conor McGregor bet $500K on Michael Chandler to KO Paddy Pimblett at UFC 314 pic.twitter.com/wjdAgbNXOe
— Happy Punch (@HappyPunch) April 12, 2025
Mais avec la victoire de Paddy Pimblett, le pari de l’Irlandais sonne perdant. Et l’Anglais l’a appris en conférence de presse : « Parier sur Michael Chandler ? Sérieux, le lien irlando-scouse mon gars. T’es censé me soutenir. Mais s’il veut combattre, je suis là. »
"C'est un petit c*nnard effronté. Je ne m'attendais pas à ça de la part de Conor […] Si tu veux revenir, je suis là, fiston. Je t'attends."
— ActuMMA (@actu_mma) April 13, 2025
La réaction de Paddy Pimblett lorsqu'il apprend que McGregor a parié 500K $ sur Michael Chandler. #UFC314 pic.twitter.com/KcEKqjINrP
« C’est un petit c*nnard effronté. Je ne m’attendais pas à ça de la part de Conor […] Si tu veux revenir, je suis là, fiston. Je t’attends » a-t-il également lâché en interview après l’UFC 314.
Paddy Pimblett veut Ilia Topuria
Paddy Pimblett ne s’est pas arrêté à Conor McGregor, ou encore Dustin Poirier. Il vise également Ilia Topuria.
« J’aimerais beaucoup l’accueillir dans la catégorie des poids légers. Mais apparemment, il attend une chance de titre. Mais ce que je viens de faire à Chandler est la moitié du plan pour le battre. Il est encore plus nain que Chandler en plus. Mais comme je l’ai dit, n’importe qui peut l’obtenir. Tous les noms que j’ai mentionnés. »
Lors de cette même conférence de presse, Dana White a fait une annonce concernant l’UFC Paris. Par ailleurs, retrouvez ici les résultats de l’UFC 314.
Que pensez-vous des mots de Pimblett ?

C’est la soirée des jeunes…hummm
Arrête d usurpé mon pseudo jaloux surtout pour écrire des bêtises, hein geant vert