Paddy Pimblett raconte la fois où Conor McGregor a vu son idole perdre : « Je n’oublierai jamais… »
Paddy Pimblett a partagé une anecdote sur Conor McGregor alors que les fans continuent de spéculer sur l’avenir de l’Irlandais.
Actuellement, la réputation de Conor McGregor est en chute libre. Après avoir été reconnu responsable dans une affaire d’agression sexuelle, de nombreux fans commencent à se détourner de l’ex-champion de l’UFC. En même temps, certains se demandent s’il reviendra un jour dans l’Octogone. Il y a beaucoup de questions sans réponse et pour l’instant. On peut imaginer que McGregor réagira simplement à cette nouvelle controverse. Pendant ce temps, le reste de l’UFC continue d’avancer sans lui.
Dans une récente interview, le poids léger de Liverpool, Paddy Pimblett, a raconté un souvenir qu’il garde de Conor, remontant aux débuts de sa carrière.
Paddy Pimblett se souvient d’une histoire sur Conor McGregor
« Quand j’ai eu mon premier combat au Cage Warriors, il venait juste d’être signé par l’UFC. J’avais 19 ans et il était là » , raconte t-il sur la chaîne Youtube, Stillryan. « On regardait Anderson Silva contre Chris Weidman ce soir-là. Je n’oublierai jamais. Je me suis endormi avec la tête sur le canapé, je me suis réveillé et j’ai fini par regarder le combat. Nous n’étions que quelques-uns. Il était là avec John Kavanagh. »
Il ajoute : « Quand Anderson a perdu, il était dévasté, car il est fan d’Anderson. Je n’oublierai jamais quand il a donné un coup de pied dans le mur de cet hôtel, dans le hall. C’était vraiment hilarant. »
Une anecdote amusante, qui rappelle une époque bien différente de celle où Conor McGregor explique qu’il regrette ce qu’il traverse aujourd’hui. Désormais, ce ne sont plus les défaites d’autres combattants qui font exploser l’Irlandais, mais les accusations et controverses qui ébranlent sa carrière et son image.
Que pensez-vous de cette anecdote ?