Paddy Pimblett révèle le nom du joueur de football qu’il souhaite affronter dans l’octogone
Il y a un joueur de football à qui Paddy Pimblett aimerait donner une bonne leçon dans l’octogone.
Habituellement, Paddy Pimblett concourt dans l’octogone pour y affronter ses homologues. Toutefois, cette fois-ci, le Britannique a évoqué le nom d’un joueur de football avec qui il aimerait croiser le fer. En effet, la Coupe du monde de la FIFA est en cours au Qatar. C’est pourquoi The Baddy a discuté football avec les anciens joueurs Alan Brazil et Ray Parlour sur l’émission « Pub Talk ». Forcément, au regard de la profession du Liverpuldiens, la conversation a vite mêlé football et.. MMA !
Alors, Paddy Pimblett sera t-il l’ambassadeur d’un nouveau crossover de folie, mettant en cage des combattants face à des footballeurs ? L’opposition pourrait être plutôt.. inégale. Lorsqu’on lui a demandé quel joueur de football il aimerait affronter, The Baddy a expliqué :
« La saison dernière, quand il a été recruté, c’était Bruno Fernandes, parce qu’il était surestimé« , a déclaré Pimblett. « Mais maintenant, c’est Bernardo Silva, mon gars. Je ne connais personne qui aime Bernardo Silva. C’est un footballeur incroyable. C’est un vrai joueur de ballon. Mais c’est un horrible gars, un mauvais garçon. C’est une m*rde.«
Trêve de plaisanterie. Paddy Pimblett fera son grand retour dans l’octogone à l’UFC 282, mais face à un homme dont le combat est la profession ! Le Britannique affrontera Jared Gordon en co-main event de la soirée. Aussi, à l’avenir, The Baddy pourrait bien faire face au youtubeur devenu boxeur, Jake Paul. Mais ça, c’est une autre histoire.. Le joueur de Manchester City, Bernardo Silva, ferait mieux d’éviter la ville de Liverpool lors de son retour en Angleterre. Il vaudrait mieux ne pas croiser Paddy !
Que pensez-vous de cette déclaration surprenante de Paddy Pimblett ?
Il devient gentiment insupportable le Paddy,au lieu de t’en prendre à des footballeurs, essaye d’affronter un top de ta catégorie une fois!
Bernardo Silva, il est sérieux le Paddy ! il faut en avoir une paire pour prendre Bernardo dans une cage… ce qu’il faut pas entendre, n’importe quoi !
Bernado Silva pèse 140 lbs. Juste pour info. Sacré Paddy, il a manqué une occasion de se la fermer.