Paddy Pimblett va vous choquer avec sa dernière transformation physique pour l’UFC 304
Paddy Pimblett fera son retour dans l’Octogone ce week-end face à King Green, lors de l’UFC 304 à Manchester. La star britannique a encore choqué la sphère du MMA avec sa nouvelle transformation physique.
L’UFC 304 Edwards vs Muhammad (carte complète ici) du 27 juillet marquera le retour de plusieurs combattants, tels que le champion des poids welters Leon Edwards, le champion intérimaire des poids lourds Tom Aspinall, ainsi que Paddy Pimblett. Le point commun de ces combattants est qu’ils sont britanniques ; en effet, l’événement de ce week-end se déroulera à Manchester, il est donc évident que ces stars seront présentes.
Le poids léger Pimblett affrontera Bobby Green, désormais connu sous le nom de King Green après avoir officiellement changé de prénom. Les deux combattants devront être prêts, car ce choc déterminera qui sera le 15e de la division. Actuellement, c’est Green.
Paddy Pimblett a l’air très en forme
Pour savoir si Paddy Pimblett est en forme olympique, c’est extrêmement simple : il suffit de consulter ses réseaux sociaux et d’examiner ses photos. Certaines montrent qu’il est assez joufflu et paraît plutôt épais. En effet, il est souvent comme cela en dehors de ses périodes de combat et il avait expliqué pourquoi. Lorsqu’il doit monter sur le ring, il s’affine et devient le plus sec possible.
Vous pouvez voir par vous-même sa dernière transformation, qui est extrêmement impressionnante.
Pour un petit comparatif, voici à quoi Paddy Pimblett ressemblait en janvier (à gauche) :
Il semble être en forme, mais il devra faire très attention, car le vétéran Green semble être de retour sur le chemin de la victoire après son dernier combat remporté par décision unanime face à Jim Miller lors de l’UFC 300. Le choc des poids légers s’annonce plus intéressant que jamais.
Que pensez-vous de la transformation de Paddy Pimblett ?