1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett veut affronter Dan Hooker : « Le chemin le plus difficile vers le titre »

Paddy Pimblett veut affronter Dan Hooker : « Le chemin le plus difficile vers le titre »

1
paddy pimblett
Crédit : Instagram Pimblett

Paddy Pimblett aime l’idée d’un combat avec Dan Hooker. Il veut se rapprocher du titre le plus rapidement possible.

Après avoir perdu quatre combats sur cinq il y a quelques années, ‘The Hangman’ est de retour dans le top 5 des poids légers après avoir remporté sa troisième victoire consécutive à l’UFC 305. Après quelques performances solides contre Claudio Puelles et Jalin Turner, Dan Hooker a surpris tout le monde en remportant une victoire par décision partagée contre Mateusz Gamrot à Perth.

Paddy Pimblett vs Dan Hooker

Avec un trio de victoires notables, Dan Hooker est de nouveau en lice pour la course au titre. Bien sûr, cela signifie également que le natif d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, a maintenant une cible encore plus grande sur le dos.

Paddy Pimblett, qui a récemment fait son entrée dans le top 15 des poids légers grâce à une victoire par soumission au premier round sur King Green, apprécie l’idée d’un affrontement potentiel avec Hooker.

« Dan Hooker, de retour dans le top 5, pourrait être un combat intéressant pour moi et je pense que c’est le chemin le plus difficile pour aller vers le titre. », a déclaré Pimblett sur sa chaîne YouTube.

Que pensez-vous des mots de Pimblett ?

jon jones
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.