Paddy Pimblett viré d’un stade de foot en Angleterre, un joueur raconte cette histoire complètement folle
Paddy Pimblett est un combattant de MMA, occupant la 15e place des poids légers de l’UFC. Fan du club de Liverpool, ce dernier se rend régulièrement à des matchs, mais un jour, rien ne s’est passé comme prévu. Un gardien de foot raconte l’histoire.
Avant de signer à l’UFC, Paddy Pimblett était déjà connu du grand public anglais. De fait, le combattant connaît des athlètes professionnels, et en profite afin d’obtenir des places pour les matchs de son équipe favorite, Liverpool. À l’approche d’un match entre Watford et Liverpool, Pimblett aurait demandé quatre billets au footballeur, Ben Foster. Le gardien de but accepte sans se douter que le combattant UFC le mettrait dans une terrible nasse.
« Nous discutions sur Instagram. Je lui ai acheté quatre billets pour le match. Ce sont des billets pour le match de Watford, dans le stade de Watford. Cela signifie que Pimblett s’est retrouvé au milieu d’un gradin entier de supporters hostiles » , explique Ben Foster sur le podcast Fozcast – The Ben Foster.
Paddy Pimblett viré d’un match de football
Précautionneux, Ben Foster a été clair avec le combattant UFC : « Je peux t’obtenir quatre billets, mais mon pote, tu dois garder ça secret, ne le mets pas sur Internet. Et ne célèbre pas quand Liverpool marque » , déclare le gardien de but.
Le co-animateur du podcast, Tom Ochoa, était dans les tribunes ce jour-là et a été témoin de ce qu’a fait Paddy Pimblett.
« Liverpool marque un but après trois minutes. Pimblett et ses copains sautent, nous sommes dans l’enceinte réservée à la famille et aux amis. Le but est marqué quelques minutes plus tard, il saute à nouveau. Il n’est pas devenu fou, mais il s’est levé. » Selon Ochoa, un stadier aurait par la suite approché le combattant UFC : « Nous allons devoir vous demander de partir. »
Toujours selon le co-animateur : « Paddy est ensuite sorti des tribunes. Il s’est fait virer. » Après que l’histoire soit devenue publique, Ben Foster affirme avoir été sanctionné par son club d’une amende de plus de 150 000 livres.
Après avoir battu Bobby Green par soumission, Paddy Pimblett a récemment partagé ses plans pour la suite de sa carrière à l’UFC. Il souhaite désormais combattre de grands noms de l’organisation.
Que pensez-vous de cette histoire ?