Paddy Pimblett vs. 10 soldats américains : découvrez qui a gagné (vidéo)

Paddy Pimblett a un sol tellement efficace qu’il est est capable de soumettre 10 marines d’affilée. Il pourra se servir de ses techniques de soumission lors de l’UFC 314.
Paddy Pimblett (22-3 MMA ; 6-0 UFC) est de retour ! Le Britannique de 30 ans affrontera Michael Chandler (23-9 MMA ; 2-4 UFC) durant le co-main event de l’UFC 314 qui aura lieu à Miami (Floride, États-Unis) dans la nuit de samedi à dimanche (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement). ‘The Baddy’ devra se méfier de la puissance de l’Américain, qui est capable d’infliger des KO avec un seul coup. Toutefois, il pourra compter sur son niveau d’élite en grappling. En ayant déjà remporté 3 victoires par soumission à l’UFC, dont une particulièrement impressionnante sur King Green, Pimblett a prouvé que son sol était des plus dangereux.
Paddy Pimblett soumet 10 marines
En septembre 2022, Paddy Pimblett a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube, et cette dernière a beaucoup fait parler. Le Britannique s’est rendu au camp Pendleton de San Diego, le plus grand centre d’entraînement des marines de la côte ouest des États-Unis. Après un entraînement axé sur le cardio et la condition physique, ‘The Baddy’ a soumis 10 marines américains d’affilée. Une performance à peine croyable, qui démontre une fois de plus le niveau que peut atteindre un combattant de l’UFC :
« Comme vous pouvez le voir, on est assez fatigué ici. Nous sommes sur la base militaire du Camp Pendleton à San Diego. Ils viennent de me faire subir une petite séance difficile. Je dégouline de sueur comme si je venais de sauter dans la mer. Je leur ai montré quelques techniques de jiu-jitsu. Puis moi contre les marines ; pas en même temps, j’aurais eu la tête d*foncée. Un par un, le gagnant reste en place. Je leur ai montré un peu de jiu-jitsu. Ce n’était pas facile. Mes jambes sont mortes » , a expliqué Paddy Pimblett.
Ce week-end, Paddy Pimblett aura une nouvelle occasion de briller. À l’approche du combat, les pronostics se multiplient. Découvrez celui d’Israel Adesanya.
Pensez-vous que Paddy Pimblett va parvenir à soumettre Michael Chandler ?
