« Pas envie de m’entraîner avec lui… » : L’improbable déclaration de Dan Hooker sur Israel Adesanya
Sur le chemin du retour, Israel Adesanya met les bouchées doubles. Son entourage, dont Dan Hooker, est impressionné par le ‘Last Stylebender’.
Le 17 août prochain en main event de l’UFC 305, Israel Adesanya va faire son grand retour… Quasiment un an après sa dernière apparition dans l’Octogone, le Néo-Zélandais va affronter l’actuel champion middleweight Dricus Du Plessis. Objectif pour Izzy : récupérer le titre. Pour ce combat, les bookmakers ont leur favori.
‘The Last Stylebender’ semble vouloir revenir fort et faire oublier sa dernière défaite contre Sean Strickland. Pour arriver à bout de DDP, l’ancien champion des moins de 84 kg semble se préparer comme jamais. Il pèserait d’ailleurs autour de 105 kg, à un mois de son prochain combat.
Dans une interview accordée à Submission Radio, son partenaire d’entraînement Dan Hooker a révélé qu’Adesanya était (très) en forme. « Je n’ai même pas envie de m’entraîner avec lui. Il frappe trop fort » a-t-il lâché… Ajoutant aussi qu’Izzy frappait « comme un camion« .
🗣 "Je n’ai même pas envie de m’entraîner avec lui. Il frappe trop fort."
— ActuMMA (@actu_mma) July 20, 2024
➡️ Selon Dan Hooker, Israel Adesanya pèse actuellement 105 kilos ! 😳
(via @SubmissionRadio) pic.twitter.com/wTATg6urs6
Une chose est sûre : pour battre Du Plessis, il va falloir qu’Adesanya arrive fin prêt. Le champion sud-africain est invaincu en 7 combats à l’UFC, et présente un impressionnant bilan de 21-2 en carrière. Ex-champion du KSW, ‘Stillknocks’ Du Plessis a terminé 91% de ses combats avant la limite. Par le passé, il s’est offert Darren Till par soumission ou encore Robert Whittaker par TKO.
Le 17 août à Perth, il ne faudra pas cligner des yeux !
Que pensez-vous des déclarations de Dan Hooker sur Israel Adesanya ? Croyez-vous que le ‘Last Stylebender’ va s’imposer contre Dricus Du Plessis le 17 août prochain ?