1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Patrice Évra va faire ses début en MMA au PFL le 23 mai : « Je m’entraîne depuis… »

Patrice Évra va faire ses début en MMA au PFL le 23 mai : « Je m’entraîne depuis… »

0
Patrice-Evra-PFL
Crédit : PFL.

Patrice Évra en MMA ! L’ancien footballeur français va faire ses débuts au PFL à Paris, le 23 mai prochain.

Ce vendredi, l’organisation américaine a annoncé la grande nouvelle sur ses réseaux sociaux. Patrice Évra, ancien footballeur professionnel passé par Manchester United et l’Equipe de France, va faire ses grands débuts en MMA. Le 23 mai au PFL Paris, le tricolore entrera dans la cage pour un combat d’exhibition. A l’Accor Arena, il figurera sur la même carte que Taylor Lapilus, Patrick Habirora ou encore Mansour Barnaoui.

Le principal intéressé a rapidement réagi à la nouvelle.

« Vous devriez le savoir maintenant, I love this game moi aussi ! J’ai joué sur les plus grandes scènes du monde, remporté tous les plus grands trophées du football, mais le PFL Europe Paris sera une soirée vraiment spéciale pour moi » a écrit Évra.

« Je m’entraîne depuis des années avec les meilleurs au monde, et eux aussi vous diront que je suis prêt. Je vais offrir un show à l’Accor Arena le 23 mai, venez assister au spectacle » a lâché l’ancien footballeur.

« Il aime ce sport autant que nous »

Retraité des terrains depuis 2018, l’athlète de 43 ans a commencé son entraînement dans les sports de combats en 2016. Il semble donc excité à l’idée de faire ses débuts en MMA.

« On me dit qu’il aime ce sport autant que nous, et on le découvrira le 23 mai ! Nous sommes extrêmement heureux d’avoir une superstar comme Patrice Évra sous la bannière du PFL. Nous cherchons à proposer des combats spectaculaires et à écrire l’histoire. Je ne peux pas vous dire à quel point Patrice est enthousiaste à l’idée de monter dans la cage – vous le verrez par vous-même à l’Accor Arena. Paris, on arrive pour une nouvelle soirée historique de MMA, ne manquez pas ça » a de son côté déclaré Pete Murray, PDG de la PFL.

Pour l’heure, son adversaire n’a pas été dévoilé. Mais l’ancien joueur de Manchester United a soumis une petite idée à la promotion.

« C’est eux [le PFL] qui choisiront mon adversaire… Ils m’ont demandé qui je voulais affronter. J’ai répondu : Luis Suárez. Je paierai de ma poche. Il peut même me mordre » a ironiquement écrit le Français sur son compte X. Pour rappel, Évra et Suarez sont en conflit depuis 2011. A l’époque, l’Uruguayen avait tenu des propos racistes au tricolore.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.