Paul Dena soumet son adversaire aux championnats du monde amateur de MMA
Paul Dena s’est imposé par soumission lors de son deuxième combat aux championnats du monde amateur de MMA.
En ce moment, les championnats du monde amateur de MMA se déroulent dans la capitale albanaise, Tirana. La compétition a débuté le lundi 20 novembre, et se terminera ce dimanche 26. Hier, pour son premier combat aux championnats du monde, la sensation française Paul Denis Navero est parvenue à s’imposer par décision unanime face à l’Américain David Grostic. Aujourd’hui, il s’est attaqué à l’ancien finaliste du tournoi mondial chez les poids coqs, le Portugais Alexandre Rita.
Après avoir dominé les débats en striking, Paul Dena a emmené son adversaire au sol, et l’a soumis avec un étranglement arrière dans la troisième reprise.
Paul Dena gagne par soumission
🚨 QUALIFIÉ EN QUART DE FINALE !
— ActuMMA (@actu_mma) November 21, 2023
➡️ PAUL DENA 🇫🇷 S’IMPOSE PAR SOUMISSION (ÉTRANGLEMENT ARRIÈRE) AU R3 🔥#2023MMAWorldspic.twitter.com/pVlc5CL3g7
Paul Dena a passé un cap de popularité grâce à ses apparitions sur la chaîne Youtube d’IbraTV. En effet, le combattant de 21 ans a combattu à plusieurs reprises au sein de l’organisation du Youtubeur à succès, le YFC. Par la suite, il a continué à faire parler de lui, notamment avec son impressionnante victoire par soumission sur Ibrahima durant l’AEF4. Avec ce nouveau succès dans la cage, Paul Dena se qualifie pour les quarts-de-finale.
Que pensez-vous de cette victoire de Paul Dena ?