Paulo Costa affiche un physique affolant avant l’UFC 298
De retour dans la cage de l’UFC ce samedi face à Robert Whittaker, le Brésilien Paulo Costa affiche un physique monstrueux.
Ce week-end, Paulo Costa va revenir dans l’Octogone après plus d’un an d’absence. Lors de sa dernière sortie (en août 2022), ‘Borrachinha’ avait dominé Luke Rockhold avec une victoire par décision. Depuis, le Brésilien n’a pas bougé d’un poil au classement middleweight de l’UFC : il est toujours en 6ème position dans cette division dominée par Dricus Du Plessis.
En co-main event de l’UFC 298 ce samedi, Paulo Costa affronte un gros client en la personne de Robert Whittaker (24-7). Ce dernier n’est nul autre que l’ancien champion de la catégorie. L’Australien est classé 3ème de la catégorie, et reste sur une défaite par TKO face à Du Plessis au 2ème round. Depuis deux ans, Whittaker a du mal à enchaîner les victoires et à s’offrir un title shot.
Peu actif en général, Paulo Costa (14-2) a donc là une opportunité d’entrer dans le top 3 de la catégorie. En cas de victoire, le Brésilien pourrait se rapprocher d’un combat pour le titre. En attendant, à quelques jours de l’UFC 298, il a publié sur X des photos de son physique. Comme à son habitude, il est monstrueux !
The Usada is gone..but the Secret Juice remains intangible! 🧃💪🏽 pic.twitter.com/vxAa4hH5hm
— Paulo Costa ( Borrachinha ) (@BorrachinhaMMA) February 11, 2024
Paulo Costa est connu pour consommer le mystérieux « secret juice » dont lui seul possède la recette. En 2023, il a été l’athlète de l’UFC le plus testé par l’USADA, avec pas moins de 36 contrôles ! Toujours négatif, ‘Borrachinha’ n’a rien à se reprocher.
Que pensez-vous de la carrure du Brésilien ? Le voyez-vous battre Robert Whittaker ?