1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paulo Costa affirme qu’il combattra bien Khamzat Chimaev à l’UFC 294 !

Paulo Costa affirme qu’il combattra bien Khamzat Chimaev à l’UFC 294 !

2
Paulo Costa vs. Khamzat Chimaev : Gilbert Burns analyse le combat

Paulo Costa a affirmé qu’il combattra Khamzat Chimaev à l’UFC 294 après que le président de l’UFC, Dana White, ait déclaré que le combat était incertain.

Dana White l’annonçait le 20 juillet dernier, le n°6 des poids moyens Paulo Costa affrontera Khamzat Chimaev le 21 octobre. Les deux hommes ne s’apprécient pas… Loin de là. En septembre 2022, Chimaev et Costa ont eu un violent échange à l’UFC Performance Institute, et ont failli en venir aux mains. Depuis, ils se sont envoyés un grand nombre de piques sur les réseaux sociaux. ‘Borz’ et ‘Borrachinha’ allaient enfin pouvoir régler leur compte dans l’octogone.

Néanmoins, tôt ce matin, après avoir annoncé que Charles OIiveira était forfait pour son combat contre Islam Makhachev, Dana White affirmait que la rencontre entre Khamzat et Costa était compromise à cause de l’opération du coude qu’a subi le Brésilien. Pourtant, sur son compte X, l’ancien challenger au titre des poids moyens a affirmé qu’il ne sera pas forfait.

« Je ne me retire pas de ce combat dans tous les cas, laissez-moi combattre le p*tain de gourmet Chen Chen. Je suis ici à ABUDHABI déjà préparé ! » , a écrit Paulo Costa sur X.

Il semble que le choc entre deux des combattants les plus divertissants de l’UFC aura bien lieu !

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.