Paulo Costa s’amuse à troller de nouveau Israel Adesanya
Paulo Costa adore troller Israel Adesanya et y met tout son cœur, la preuve avec cette photo pour se moquer du Stylebender.
Paulo Costa a une lubie actuellement, s’en pendre à Israel Adesanya. Tantôt il le critique en disant qu’Israel Adesanya encaisse mal les coups, tantôt il se moque de lui dans des messages hilarants.
Il faut dire que Paulo Costa a perdu l’opportunité de battre Adesanya à l’UFC 253 fin 2020, et s’est fait battre à plates coutures par TKO. Costa avait dit à l’époque qu’il avait perdu car il avait bu toute la nuit d’avant. Il a ensuite enchaîné par une défaite contre Marvin Vettori, puis une victoire contre Luke Rockhold.
Et hier, Costa s’en est pris de nouveau à sa cible favorite, Adesanya donc, en postant une photo : « les combattants de l’UFC en version filles« . Et dans toutes les photos truquées, apparait Adesanya qui lui, n’a pas bougé, et est toujours dans sa version « garçon ». Bien etendu, Costa se moque d’Adesanya en faisant penser que c’est une fille (ou qu’il plutôt, qu’il se bat comme une fille).
Regardez la photo :
Si vous cherchez bien, vous reconnaitrez effectivement plein de combattants de l’UFC en version fille… Ce qui est assez marrant à voir.
Paulo Costa, pour sa part, combattra à l’UFC 284 contre Robert Whittaker, et s’il le bat, il pourrait bien avoir sa chance au titre contre Alex Pereira, le nouveau champion middleweight.
Trouvez-vous le troll de Paulo Costa envers Israel Adesanya marrant ?
En même temps se faire prendre en levrette une fois avoir perdu le combat par TKO, je pense que ça doit rester en travers de la gorge, donc compréhensible qu’il le troll encore et encore… Mais bon, c’est dans la cage qu’il fallait assurer.
J’aime pas du tout Adesanya et je suis content qu’il ait perdu son titre contre Pereira mais franchement il n’a fait qu’une bouchée de Paulo Costa, au bout de trois quatre low kicks, Costa était déjà en mode survie.