Paulo Costa se bat violemment avec un spectateur à l’UFC 294, il s’explique
Paulo Costa s’est battu avec un spectateur durant l’UFC 294 à Abu Dhabi.
Bien que Paulo Costa ait été contraint de se retirer de son combat contre Khamzat Chimaev à cause d’une blessure au coude, il était présent à l’UFC 294. Pendant l’événement, le Brésilien a eu une violente altercation avec un membre du public qui s’est jeté sur lui pour tenter de le frapper.
Paulo Costa impliqué dans une bagarre au sein du public 🤯🤯#UFC294pic.twitter.com/kM9MAOUGfZ
— ActuMMA (@actu_mma) October 21, 2023
Après l’événement, Paulo Costa a expliqué la bagarre dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube.
« Il m’a insulté. Je me suis donc moqué de son visage, et la fois d’après où je suis passé dans le couloir, je l’ai vu et je l’ai salué. Et quand le gars est loin de toi, il est très courageux. Mais quand je suis arrivé, il est juste venu pour parler, mais il a encore essayé de m’insulter, alors je l’ai attrapé et je l’ai tiré. »
« Et puis d’autres gars ont tiré, trois autres gars ont tiré, ils ont sauté la barrière. La sécurité est arrivée, et le gars qui m’a montré son doigt m’a aussi sauté dessus. J’ai vu son grand front et je ne pouvais pas rater cette grosse tête. Même avec mon bras, j’ai fait un ‘bam’ dans le front. En plein dans le mille. C’est une bonne leçon pour ceux qui pensent que si je suis blessé, je ne peux pas te faire la peau. Je le ferai. »
Sacré Paulo Costa. Durant l’UFC 294, Kamaru Usman a remplacé le Brésilien, et a essuyé une défaite par décision majoritaire face à ‘Borz’. Par ailleurs, ‘Borrachinha’ a sévèrement critiqué Khamzat pour sa prestation.
Qu’avez-vous pensé de l’UFC 294 ?