Paulo Costa signe un nouveau contrat à l’UFC et annonce deux futurs adversaires potentiels
L’ancien challenger au titre de champion des poids moyens, Paulo Costa, s’apprête à signer un nouveau contrat de 4 combats à l’UFC.
Paulo Costa et l’UFC entretiennent des relations tumultueuses depuis que le brésilien a refusé d’affronter Robert Whittaker à l’UFC 284 afin d’obtenir un meilleur contrat. Peu de temps après, « Borrachinha » a annoncé être ouvert aux offres d’autres organisations majeures.
Finalement, le brésilien a décidé de rempiler pour 4 combats au sein de la plus grande promotion de la planète. Costa l’a annoncé durant une récente interview accordée à MMA Fighting.
« Je n’ai pas encore signé le contrat mais nous avons trouvé un accord concernant le salaire. », a déclaré Paulo Costa aux journalistes. « Cela n’a pas été facile, il y a eu beaucoup de travail. »
Le poids moyen a déjà entamé les négociations pour son prochain combat. D’après lui, l’UFC souhaite l’opposer à Sean Strickland au mois de mai, ou à Khamzat Chimaev en octobre, à Abu Dhabi. Cependant, le puncheur brésilien souhaite absolument relever ces deux défis.
« C’est ce que je veux. », a déclaré Costa à propos de ces deux combats potentiels. « L’UFC veut à tout prix que le combat contre Chimaev ait lieu, mais je veux que les deux aient lieu. Nous verrons bien. »
Costa a ajouté qu’il ne comptait pas donner son accord tant que son nouveau contrat ne sera pas signer. Une fois ceci fait, il espère remonter dans l’Octogone rapidement. Lors de sa dernière apparition, « Borrachinha » s’est imposé par décision contre Luke Rockhold, à l’UFC 278. Avant cela, rester sur deux défaites encaissées face à Marvin Vettori et Israel Adesanya.
Que pensez-vous des déclarations de Paulo Costa ? Aimeriez-vous le voir face à Khamzat Chimaev ou Sean Strickland ?
On va voir si Chiamev va assumer ses propros maintenant que borrachina reste
Gros fight en perspective
Paulo Costa était vraiment sous payé par l’UFC, c’était une véritable honte.
Content pour lui qu’il ait enfin pu trouver une issue vu que la personne est vraiment sympathique dans la vie de tous les jours .
35 000 euros contre Vettori pire qu une honte
C est exatement car il ne faut pas oublier ce qu ils paient a leurs coach etc. Et ils font pas un fight ts les mois en plus…
Et la salle aussi je pense non ?
Strickland se fera corriger et tant mieux je déteste ce gros redneck stupide. Mais Khamzat c’est pas le même level.
35000$ c’est pas possible, c’est même pas le prix des efforts et de la souffrance du camp.
C pourtant la réalité de son ancien contrat pour un mec qui donne tout dans la cage et quand tu vois un cyril se couche et donne son cou pour le million ça fait de la peine
Cet article es un doublon.