Paulo Costa vs. Khamzat Chimaev : Israel Adesanya fait son choix
Le champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya, a fait part de ses réflexions sur le prochain combat entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa.
Ce week-end, Israel Adesanya tentera de défendre une sixième fois son titre chez les poids moyens de l’UFC contre Sean Strickland. S’il remporte la victoire, ‘The Last Stylebender’ aura vite de nouveaux prétendants au titre à écarter. En plus de son rival classé n°1 Dricus du Plessis, Khamzat Chimaev et Paulo Costa se rencontreront le mois prochain à l’UFC 294. Le vainqueur pourrait grandement se rapprocher d’un combat pour la ceinture. Par ailleurs, Gilbert Burns a analysé ce combat.
Cet affrontement est intriguant pour de nombreux observateurs MMA. Dans une récente interview, Israel Adesanya a donné son avis sur ce choc chez les poids moyens.
Adesanya discute de Costa vs. Chimaev
« Je ne sais pas qui va gagner, mais je pense que si je devais choisir, je favoriserais Khamzat un peu plus » , a déclaré Adesanya à MMA Fighting. « Parce que j’aime le sang neuf. J’ai fait passer Paulo Costa pour un combat facile, mais croyez-moi, c’est un combat difficile. C’est un combat difficile, mais je l’ai fait paraître facile. Mais je pense que je soutiendrais davantage Khamzat dans ce combat. »
Adesanya a poursuivi en déclarant qu’il pourrait combattre une fois de plus après Strickland avant la fin d’année 2023 : « J’essaie même d’en avoir un de plus cette année. Oui, je pourrais certainement avoir un combat de plus cette année. Nous verrons. »
Les choses deviennent intéressantes chez les moins de 84 kg…
Êtes-vous d’accord avec Israel Adesanya ?
COSTA c’est un BURNS puissance 100 debout. Si il l’agresse et met sa pression debout,CHIMAEV est fini. Surtout si celui ci rentre maladroitement dans la bagarre en anglaise comme il a oser le faire sur BURNS.
Par contre, si CHIMAEV là joue fine et cherche le sol sans se brûler les ailes.. c’est la seule option pour lui.
Sinon je voit COSTA vainqueur. En premier lieu car il est plus balaise physiquement. Ça va jouer. CHIMAVEV n’a jamais affronter quelqun daussi costaud.
# INSTANT DÉTENTE PHILLIPE BOUVARD LES GROSSES TÊTES :
Deux hommes discutent, le premier se présente : – merlin ! Le second dit : – enchanté !! ( rires )
● Je déteste ceux quand ils parlent font les guillemets avec leurs doigts ! Vous voyez le genre . J’ai déjà claquer quelqun pour ça dans un bar.
♨️ J-L MELENCHON ♨️ ( 2027 haut la main ! )
Il aura des problèmes de santé bien avant 2027.
Ten sait quoi Renard ?? Retire ton message l’ami !
Sylvain
Avec un pseudo comme le tien,on devrait te foutre dans la cuvette des chiottes et en profiter pour tirer la chasse.