1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Payton Talbott, combattant montant de l’UFC, s’attaque à Andrew Tate

Payton Talbott, combattant montant de l’UFC, s’attaque à Andrew Tate

0
Payton Talbott veut combattre Andrew Tate
Crédits : Instagram Andrew Tate @cobratatealiveofficial

Le jeune prodige de l’UFC, Payton Talbott, invaincu dans la catégorie des poids coqs, s’en prend à Andrew Tate. 

Loin d’apprécier la philosophie de l’ex-champion de kickboxing, il espère l’affronter après son combat à l’UFC 311 à Los Angeles. À seulement 26 ans, Payton Talbott s’impose comme l’un des combattants les plus prometteurs de la division des poids coqs à l’UFC. Ainsi, avec un impressionnant record professionnel de 9 victoires pour aucune défaite, le jeune américain ne cesse de faire parler de lui. Son dernier exploit remonte à juin dernier, lors de l’UFC 303. Talbott y a marqué les esprits avec un spectaculaire KO en quelques secondes face au Français Yanis Ghemmouri. Ainsi, il a montré son potentiel explosif et son habileté à conclure rapidement ses combats.

Talbott vise Andrew Tate : « C’est un poison »  

En marge de son prochain combat contre Raoni Barcelos à l’UFC 311, Talbott ne cache pas ses ambitions pour la suite. En effet, lors d’une récente interview dans le podcast d’Ariel Helwani, il a exprimé un intérêt marqué pour un combat contre Andrew Tate. Connu pour ses propos controversés et son influence en ligne, l’ancien champion de kickboxing ISKA auteur d’un palmarès de 76 victoires pour 9 défaites, reste une figure polarisante. 

Néanmoins, pour Payton Talbott, ce potentiel affrontement dépasse le simple cadre sportif : “Il semble être tout ce que je ne suis pas”, a-t-il déclaré avant d’ajouter avec sarcasme : “On dirait qu’il a mal digéré une rupture et qu’il a décidé de se venger de toutes les femmes. Il est comme un poison pour la culture masculine”. Talbott voit en ce combat une occasion de confronter deux visions diamétralement opposées de la masculinité. De ce fait, c’est un combat qu’il ferait avec aisance ajoute t-il : « Je prendrais ça. Ouais, ce serait gratuit pour tous. » 

Alors qu’Andrew Tate n’a plus combattu depuis 2020, son retour dans le monde des sports de combat attise les spéculations. En définitive, si ce duel venait à se concrétiser, il pourrait marquer un tournant, opposant un jeune combattant talentueux et engagé à un ancien champion controversé.

En attendant, Payton Talbott devra d’abord se concentrer sur son affrontement face à Barcelos, une étape clé pour continuer son ascension fulgurante. L’Américain n’a pas fini de faire parler de lui, que ce soit dans l’octogone ou en dehors. 

Payton Talbott a-t-il le potentiel pour devenir champion ? 

Islam Makhachev vs. Arman Tsarukyan 2 : ANALYSE et PRONOSTICS !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.