Payton Talbott éjecté de l’UFC 303 après sa victoire par KO sur le Français, Yanis Ghemmouri
Ce 29 juin, Payton Talbott a réalisé une performance sensationnelle lors de son combat en carte préliminaire de l’UFC 303. À l’antenne d’Ariel Helwani, le jeune prospect a fait une révélation surprenante.
Depuis son arrivée à l’UFC, Payton Talbott fait tourner les têtes. Le jeune talent américain s’est démarqué dans ses 3 combats à l’UFC par ses finishs spectaculaires et sa personnalité unique. Présent sur la carte préliminaire de l’UFC 303 le week-end dernier, il s’est offert le français Yannis Ghemmouri par KO en seulement 19 secondes.
Depuis son arrivée à l’UFC, Payton Talbott fait tourner les têtes. Le jeune talent américain s’est démarqué dans ses 3 combats à l’UFC par ses finitions spectaculaires et sa personnalité unique. Présent sur la carte préliminaire de l’UFC 303 (tous les résultats ici) le week-end dernier, il a éliminé le Français Yannis Ghemmouri par KO en seulement 19 secondes.
Après son finish spectaculaire, Talbott a rempli ses obligations médiatiques post-combat avant de rassembler ses affaires. En cherchant une place pour regarder le reste des combats de la soirée, il a eu une mauvaise surprise de la part de l’UFC : il s’est vu refuser l’accès parce qu’il n’avait pas de billet.
Payton Talbott face à la politique dure de l’UFC
Une situation qui rappelle celle de Johnny Walker à l’UFC 279. Après une victoire contre Ion Cutelaba, le Brésilien a été immédiatement renvoyé vers son hôtel. Une vidéo publiée sur twitter nous a offert une scène hallucinante. Walker, qui n’avait pas eu le temps de se changer ni de rassembler ses affaires, se balade à travers Las Vegas pieds nus, vêtu uniquement de son short et de ses gants.
When Johnny Walker wasn’t allowed to get changed after his win at UFC 279😭
— FIGHT SPORTS (@FIGHTSPORTS) June 19, 2024
John Kavanagh’s reaction is hilarious😂
Walker returns this Saturday at UFC Abu Dhabi.
(via John Kavanagh X) pic.twitter.com/i1ecPrmeAu
Une décision curieuse de la part de l’UFC. Talbott confirme avoir rejoint son Airbnb avant de regarder le reste de la carte. Les combattants des préliminaires seraient apparemment uniquement sur place pour leurs combats. Espérons que l’UFC assouplisse cette règle pour permettre à ses étoiles montantes, comme Talbott, de profiter du reste de la carte.
Que pensez vous de la régulation de l’UFC ?