1. Home
  2. ACTUALITES
  3. « Personne ne peut le battre » : Les pros réagissent au KO de Gervonta Davis

« Personne ne peut le battre » : Les pros réagissent au KO de Gervonta Davis

0
Gervonta Davis Ryan Garcia Boxe Anglaise Boxe KO Frank Martin Shakur Stevenson Devin Haney
Crédit : screen Youtube

Gervonta Davis a marqué ce week-end passé un KO magistral. Le jeune champion originaire de Baltimore faisait son retour sur le ring après près d’un an d’absence.

Passage à 30-0 en carrière pour le jeune Gervonta ‘Tank’ Davis. Sa défense de titre des poids légers WBA contre Frank Martin le 15 juin n’a pas déçu. Après 8 rounds de chasse, ‘Tank’ a réussi a coincer Martin dans un coin du ring avant de l’ébranler avec un uppercut du gauche. Sonné, Martin a vu son âme quitter son corps en prenant un crochet gauche qui l’a directement mis KO et envoyé au tapis.

Le KO, d’une violence et maitrise hors-pair, a suscité beaucoup de réactions chez les pros. Tandis que certains félicitent Davis sur sa victoire, d’autres en ont profité pour attirer son attention et demander un combat :

« Personne peut vaincre ‘Tank' ». Chito Vera, combattant UFC

« Bravo Gervonta. » Ryan Garcia, boxeur et ex-adversaire de Davis. Spectateur de l’évènement, il a profité de sa victoire pour le féliciter et lui demander une revanche. Compte tenu de sa récente victoire sur Devin Haney, et les vidéos de spa Davis vs. Haney qui ont fuitées, c’est un match qui est tout à fait possible. À surveiller.

« P*tain Detroit. Belle démonstration de talent ce soir. » Claressa Shields, double-championne de boxe anglaise.

« Hâte de choquer le monde… Rappelez-vous de ce que vous dites maintenant ! » Shakur Stevenson, champion WBC des poids légers. Ex-champion unifié et linéal, c’est pour ‘Tank’ un matchup intéressant.

Shakur ? ‘Tank’? Garcia ? Haney ? qui voyez-vous champion incontesté des poids légers ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.