PFL – Anthony Pettis s’exprime avant ses débuts : « Je veux devenir champion dans une troisième organisation »
L’ancien champion du WEC et de l’UFC, Anthony Pettis qu’il sera l’homme à abattre de la division lightweight du PFL.
Pettis fera ses débuts sous la bannière du PFL samedi à Atlantic City, dans le New Jersey. Il rencontrera Clay Collard en main event de la soirée.
À 34 ans, Anthony Pettis (24-10) sait qu’il est l’un des plus gros noms de sa nouvelle organisation.
« Juste le CV que j’ai me met une cible le dos« , a déclaré Pettis lors du media day de la semaine 1 du PFL 2021. »Ces gars savent qui je suis et ils m’ont observé, donc j’ai définitivement une cible dans le dos« .
Avec ce statut, Pettis reconnaît qu’il est dans une position dangereuse. Cependant, l’ancien champion des 155 livres de l’UFC a déclaré être pleinement préparé pour les défis que lui réserve cette nouvelle page de sa carrière.
« J’ai été le champion dans chaque organisation, donc j’ai toujours eu une cible dans le dos« , a poursuivi Pettis. « Je sais ce que ces gars m’attendent avec impatience. Ce qui est effrayant, c’est que Collard n’a rien à perdre. Il y a de bons talents dans cette organisation, je dois être affûté. »
Malgré son glorieux passé et près de 40 combats professionnels disputés, Pettis compte bien ajouter le titre du PFL à son palmarès.
« Mon héritage est déjà écrit, mais je continue. Avant, quand j’étais en pleine ascension, je voulais qu’on se souvienne de moi comme du gars qui se battait contre n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, quand je combattais à 145, 155 et 170 livres.«
« Et maintenant, j’ai l’occasion de devenir champion dans trois organisations, et je peux le faire dès cette année. Je suis très excité par l’opportunité qui s’offre à moi.«
Attendez-vous les débuts d’Anthony Pettis au PFL ?
source : mmajunkie.com