Arrivée d’Anthony Pettis au PFL : un nouveau départ pour « Showtime » ?
Récemment libéré par l’UFC, Anthony Pettis, l’ancien champion de le division lightweight, a décidé de rejoindre le PFL.
Mardi, Pettis a officiellement annoncé que son aventure à l’UFC était terminée. Cependant, Showtime n’est pas resté agent libre très longtemps.
Malgré la présence de son frère, Sergio Pettis, au Bellator, et les nombreux fans et observateurs qui le voyaient rejoindre l’organisation de Scott Coker, Pettis a décidé de signer au PFL.
À lire aussi : Colby Covington dévoile son favori pour McGregor vs Poirier à l’UFC 257 et insulte son adversaire
C’est Ariel Helwani, d’ESPN, qui a annoncé l’arrivée de Pettis au sein de sa nouvelle promotion.
« Selon plusieurs sources, Anthony Pettis a accepté un nouvel accord avec le PFL. L’ancien champion lightweight de l’UFC et du WEC fera partie de la saison 2021 de la promotion et combattra dans la division lightweight. »
La signature de Pettis au PFL n’est pas vraiment surprenante. En effet, derrière l’UFC et le Bellator, cette organisation est la plus importante en Amérique du Nord.
À l’approche de la saison 2021, le PFL semble vouloir étoffer son roster. Après l’arrivée de Rory McDonald et Fabricio Werdum, c’est Anthony Pettis qui vient garnir les rangs des 155 livres.
À lire également : Ciryl Gane donne le prochain adversaire qu’il aimerait affronter à l’UFC
Cependant, le timing est surprenant. Pas plus tôt que ce week-end, Pettis combattait, et s’est imposé, face à Alex Morono à l’UFC Vegas 17.
Ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour Showtime. En effet, en plus d’une nouvelle bourse garantie, il pourra prétendre au prix d’un million de dollars décerné au gagnant du futur tournoi lightweight, auquel il participera très probablement.
Après une décennie passée au sein de l’UFC, un nouveau départ s’offre à Anthony Pettis.
Que pensez-vous de l’arrivée d’Anthony Pettis au PFL ?
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBEsource : bjpenn.com
C’est bien pour l’UFC, pour le PFL et pour le MMA en général.
Après, c’est bizarre la prochaine configuration sera que les promos régionales auront surtout des vétérans et l’UFC sera un vivier… Car maintenant, l’UFC recrute à un ou deux combats, contre 15 en 2008..