Le Bellator et le PFL ne sont pas intéressés par Yoel Romero
Suite à sa récente séparation avec l’UFC, Yoel Romero cherche une organisation où poursuivre sa carrière. Le Bellator et le PFL ne sont pas intéressés par son profil.
D’après Dana White, l’UFC est sur le point de se séparer d’une soixantaine de combattants. C’est avec la libération de Yoel Romero que l’organisation à entamer ce dégraissage massif.
A 44 ans, avec trois défaite consécutives et un salaire important, l’UFC a décidé qu’il était temps de se séparer du Soldier of God. L’ancien challenger numéro un de la division des 185 livres est donc à la recherche d’une nouvelle organisation.
À lire aussi : UFC – La team de Tony Ferguson aurait essayé de débaucher Justin Gaethje suite à l’UFC 249
Les fans ont pensé qu’avec un tel CV, le cubain allait rapidement rebondir dans une autre promotion. Cependant, selon un rapport d’Ariel Helwani d’ESPN, le Bellator et le PFL ne sont pas intéressés par Yoel Romero.
« Ariel sur Yoel Romero : Étonnamment, on me dit que Bellator n’est pas intéressé. On me dit que PFL n’est pas intéressé.«
Avec sa libération de l’UFC et les refus du Bellator et du PFL, Romero se retrouve donc dans la même situation qu’Anderson Silva. Le ONE Championship et le RIZIN n’ont encore rien communiqué à ce sujet.
À lire également : UFC – Dana White explique pourquoi l’UFC s’est séparée de Yoel Romero et promet une « réduction importante » du nombre de combattant
Le Bare Knuckle Fighting Championship, le championnat de boxe à mains nues, reste une option pour Romero. Cette organisation a récemment refusé de proposer un contrat à Anderson Silva.
S’il n’a pas d’autres options plus intéressantes, et que le BKFC ne lui ferme pas la porte, Romero pourrait rejoindre cette organisation.
Où pensez-vous que Romero poursuivra sa carrière ?
Suivez-nous sur :source : bjpenn.com
Reel déception si on ne vois plus cet enorme combattant en mma, j’ai rien contre le bkfc mais pour moi ce serai quand meme du gâchis. En espérant un retour a la raison des organisations.