PFL – Cédric Doumbé propose trois noms pour que le public choisisse son prochain adversaire
Cédric Doumbé qui était présent au PFL Lyon ce samedi, et a soumis trois noms pour que le public choisisse son prochain adversaire.
Ce samedi, Cédric Doumbé était présent lors du PFL Lyon. Non pas pour combattre, mais pour remplir un rôle inédit. En effet, le PFL a créé un concept intitulé Doumbé Décides. Des combattants s’affrontent et Cédric Doumbé décide ou non s’ils repartent avec un contrat au PFL. Un petit peu à l’image des Dana White’s Conterder Series à l’UFC. Comme à son habitude, ‘The Beast’ en a profité pour faire le show. Il a d’abord fait son entrée en nettoyant la cage à coups de balais. Un petit clin d’œil à son combat perdu face à ‘Baki’ à cause d’une épine. Il a ensuite proposé trois noms à la salle pour son prochain combat : Une revanche face à ‘Baki’, Abdoul Abdouraguimov et Jake Paul.
Cédric Doumbé, quel crack ! #PFLLyon pic.twitter.com/OeoWamZsf4
— ActuMMA (@actu_mma) December 14, 2024
Le public de la LDLC Arena qui réclame la revanche Doumbé vs. Baki ! #PFLLyonpic.twitter.com/hHNxx3F4h9
— ActuMMA (@actu_mma) December 14, 2024
Les réponses du ‘Lazy King’ et de ‘Baki’
Au final Cédric Doumbé aura distribué trois contrats à Mathys Duragrin, Mahio Campanella et Salvo Giudice qui sont désormais des combattants du PFL. Concernant sa proposition, le public a largement scandé le nom de ‘Baki’. L’on devrait donc se diriger vers une revanche, ‘The Beast’ a d’ailleurs annoncé que le combat devrait avoir lieu en 2025. Sinon le petit show de l’ancien champion du Glory a évidemment suscité les réactions des concernés. Celle de ‘Baki’ mais également celle d’Abdoul Abdouraguimov qui s’est d’ailleurs imposé en main event du PFL Lyon :
Abdoul Abdouraguimov : « S’il veut une finalisation rapide, y’a pas de problème […]. Mais j’ai vu qu’il nétait pas très chaud… C’était une mise en scène pour réclamer ‘Baki’. »
"S'il veut une finalisation rapide, y'a pas de problème […]. Mais j'ai vu qu'il nétait pas très chaud… C'était une mise en scène pour réclamer 'Baki'."
— ActuMMA (@actu_mma) December 14, 2024
Abdoul Abdouraguimov sur un hypothétique combat face à Cédric Doumbé. #PFLLyon
(via conférence de presse) pic.twitter.com/s4ThuKgzoL
‘Baki’ : « Bientôt 2025, et l’ancien en surpoids veut toujours pas lâcher ses blagues »
"Bientôt 2025, et l’ancien en surpoids veut toujours pas lâcher ses blagues."
— ActuMMA (@actu_mma) December 14, 2024
'Baki' ne semble plus apprécier l'humour de Cédric Doumbé. #PFLLyon
(via X, @BaysangurHanma) pic.twitter.com/oUfwmFHziy
Pour le ‘Lazy King’, Cédric Doumbé a cité son nom uniquement pour réclamer la revanche face à ‘Baki’. Il semble néanmoins partant pour affronter la star du PFL. La réaction de ‘Baki’ est sans doute plus liée à l’entrée de Cédric Doumbé avec le balai qui le concerne directement. Si beaucoup l’ont trouvée amusante, ce n’est visiblement pas le cas du jeune franco-tchétchène.
Qu’avez-vous pensé de l’apparition de Cédric Doumbé lors du PFL Lyon ?
Mouais on en est la…
Ca fait peur ca va se transformer en TV realitée…
Doumbe vs le reste du monde
Doumbe a Mikonos
Doumbe fait koh lanta
Bref ca craint…