PFL – Le petit-fils de Muhammad Ali claque de nouveau un magnifique KO
Biaggio Ali Walsh, petit-fils de la légende Muhammad Ali, a de nouveau régalé au PFL en claquant un énorme KO.
Cela commence à être une habitude pour lui. Biaggio Ali Walsh suit les traces de son grand-père… Car oui, il collectionne les KO’s en MMA. Encore une fois, il a obtenu un finish au PFL chez les amateurs, en s’imposant par KO au 2ème round face à Joel Lopez. Avec une droite, il a couché son adversaire, obligeant l’artbitre à arrêter le combat.
Biaggio Ali Walsh 🇺🇸 claque à nouveau un gros KO 🤯
— ActuMMA (@actu_mma) November 25, 2023
➡️ Le petit-fils de Mohamed Ali est en feu 🔥😍#PFLWorldChampionshippic.twitter.com/4eOaqvAhG7
Biaggio Ali Walsh (6-1 en MMA amateur) compte désormais 5 victoires au PFL, en autant de combats. Il collectionne les prestations spectaculaires, car il affiche un taux de finish de 100% dans l’oganisation (3 victoires par KO, 2 par TKO).
Des combats courts et du spectacle
Ce n’est pas la première fois que le petit-fils de Muhammad Ali s’impose de manière expéditive. Et ça en devient presque une habitude… L’année dernière, il avait parfaitement réussi ses débuts au PFL en s’offrant un sublime KO au 1er round sur Tom Graesser.
Plus récemment, il a terrassé Isaiah Figueroa par TKO, toujours au 1er round. Durant l’été, il s’est offert deux autres victimes avant de se présenter devant Joel Lopez ce vendredi.
A 25 ans, Biaggio Ali Walsh peut s’afficher comme un énorme prospect en MMA. Et peut-être qu’il a récupéré la recette secrète de son grand-père… Qui sait ?
Que pensez-vous de Biaggio Ali Walsh ? Ira-t-il loin en MMA selon vous ?