PFL Paris 2 – Abdoul Abdouraguimov se fait peur mais l’emporte après un combat serré
En co-main event du PFL Paris 2, Abdoul Abdouraguimov affrontait Jack Grant en welterweight. Le Français s’est imposé à la décision.
Round 1 : Le ‘Lazy King’ prend le centre de la cage et met la pression sur Grant. Rapidement, il arrive à saisir son adversaire par le cou, et cherche à verrouiller la guillotine. Sur le dos, le Français tente de faire parler son JJB mais subit beaucoup de dégâts. Abdoul Abdouraguimov arrive à reprendre le dessus en validant un takedown. Il cherche à placer l’étranglement mais n’y parvient pas.
☝️😂@JackGrantMMA lets us know he’s good!#PFLParis | LIVE NOW on DAZN pic.twitter.com/Bo5f8He30H
— PFL Europe (@PFLEurope) March 7, 2024
Round 2 : Jack Grant défend une tentative d’amenée au sol. Sur le dos, le ‘Lazy King’ tente à nouveau une guillotine, mais les deux athlètes finissent par se relever. En position dominante, Jack Grant termine la reprise assez fort.
Round 3 : En difficulté, Abdoul Abdouraguimov se fait prendre le dos. Au sol, le Nantais se fait asphyxier par l’activité de Jack Grant. Ce dernier cherche à verrouiller l’étranglement arrière mais n’y parvient pas. Le Français termine extrêmement fort et manque de terminer son adversaire.
✅🇫🇷Abdoul Abdouraguimov (@LazyKingMMA) a gagné contre 🇬🇧Jack Grant par décision partagée. #PFLParis pic.twitter.com/R8FITH9a9c
— French MMA (@FrenchMma_) March 7, 2024
Au final, Abdoul Abdouraguimov s’impose par décision partagée face à Jack Grant !
Le ‘Lazy King’ améliore son bilan à 18-1-1.
Retrouvez tous les résulats du PFL Paris 2 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette victoire d’Abdouraguimov ?