Polémique Stephens vs Emmett : un arbitre explique ce qui doit arriver dans ces situations !
Samedi soir dernier, Jeremy Stephens a affronté Josh Emmett lors de l’événement principal de l’UFC Orlando. Stephens a remporté le combat par KO au deuxième round. Il y a eu une certaine controverse, quand Stephens a semblé donner un coup de genou illégal et des coudes illégaux également. L’arbitre du match était Dan Miragliotta, et n’a jamais arrêté l’action.
Une décision de l’arbitre… Parlant à MMAFighting.com, Rob Hinds a décomposé la responsabilité d’un arbitre dans ce type de situations :
« À première vue, c’est toujours illégal. À ce stade, c’est à l’arbitre de gérer cela de manière appropriée. Cela peut être juste un avertissement verbal, « Hey, regardez l’adversaire est au sol. » Il y a un moment où nous devons arrêter l’action pour vérifier si ce combattant est blessé, quel en est le statut, ce genre de chose . Il y a différents niveaux de procédure que nous pouvons faire. Mais si vous sentez, en tant qu’arbitre, que quelque chose s’est passé et que vous ne faites rien, c’est le pire. «
Croyez-vous que l’arbitre Dan Miragliotta aurait pu mieux faire son travail à l’UFC Orlando ? Dites-le nous en commentaire ci-dessous !