Pour Anthony Smith, personne ne peut battre Jon Jones… au premier essai !
Anthony Smith est revenu dans la colonne des victoires à l’UFC Stockholm quand il a battu Alexander Gustafsson par soumission. Avant cela, il avait perdu son premier combat pour le titre UFC par décision contre Jon Jones.
Smith n’était pas satisfait de sa performance car il dit qu’il n’a pas mis en oeuvre son Game Plan. Mais il admet que c’est parce que Jon Jones est difficile à manipuler et qu’il vous fait sortir de vos repères quand vous le combattez. Ainsi, « Lionheart » est certain que personne ne battra Jones à la première tentative car il faut du temps pour le comprendre. « Ce n’est pas si simple. Maintenant que j’ai 25 minutes de données sur Jon Jones, cela semble totalement différent s’il y a une deuxième fois. Mais, vous avez raison, c’est différent, il est très différent. Il n’y a aucun moyen de le savoir ou de s’entraîner à cela tant que vous n’êtes pas là-dedans avec lui. Ça va être dur de battre Jon Jones la première fois pour qui que ce soit, ça l’est vraiment. Si vous ne l’attrapez pas de suite, il sera difficile à battre pour la première fois. Thiago pourrait attraper n’importe qui, ce type est dangereux, il est explosif, il pourrait blesser n’importe qui. Mais je ne le vois pas s’approcher assez de Jon pour le faire.«
La question de savoir si Anthony Smith va avoir de nouveau une chance au titre est en suspens. Mais, il promet que quand il le fera, ce sera un combat bien différent de celui de l’UFC 235 !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com