Pour Dana White, Conor McGregor n’a refusé aucun combat
Le retour de l’ancien champion de l’UFC, Conor McGregor, en MMA à l’UFC continue d’être l’un des sujets les plus discutés dans ce sport !
McGregor est hors d’action depuis sa défaite au quatrième round contre Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 229 d’octobre dernier. L’événement phare a été son premier combat dans l’Octogone de l’UFC depuis novembre 2016, où il a battu Eddie Alvarez pour le titre lightweight. McGregor a été suspendu six mois pour sa participation à la bagarre chaotique qui a suivi le combat à l’UFC 229. Mais cette interdiction a depuis été levée.
Avec son commerce de whisky irlandais « Proper Twelve » en plein essor, en plus de ses millions de dollars, beaucoup se demandent si McGregor se battra un jour de nouveau. S’adressant à BT Sport (via BJPenn.com) lors d’un voyage au Royaume-Uni pour la conférence de presse de l’UFC 242 de cette semaine, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que McGregor veut voir simplement comment les choses vont se passer entre Nurmagomedov et Dustin Poirier. White a suggéré que la mégastar devrait revenir bientôt :
« Conor est dans une position de réflexion en ce moment, et je pense qu’il attend de voir comment tout ça se passe avec tous les combattants. Mais il devrait bientôt réapparaître.«
Il n’a pas refusé un seul combat
McGregor a également été accusé récemment d’avoir refusé de se battre contre Justin Gaethje. White a dit que ce n’était absolument pas vrai : « Non. Conor n’a rien refusé. Ali peut dire ce qu’il veut. Conor ne refuse pas les combats, point final. Conor a été l’un des plus vaillants. quand les choses deviennent folles et que la plupart des gens se retirent des combats, Conor y reste. Conor McGregor n’a peur de combattre personne, donc c’est absolument faux. »
White a ensuite conclu en faisant une brève prédiction du moment où McGregor reviendra : « Je pense que nous le verrons cette année« .
Nous avons vu McGregor tweeter sa réaction à presque tous les événements principaux de l’UFC. Cela l’a gardé pertinent et bien en vue sur les réseaux sociaux, mais il n’a pas non plus réussi à obtenir un combat dans ce laps de temps. Il veut évidemment la revanche très médiatisée contre Khabib, mais c’est un combat que McGregor ne mérite tout simplement pas selon Khabib. Si Nurmagomedov bat Dustin Poirier à Abu Dhabi en septembre prochain, la revanche pourrait être trop lucrative pour que l’UFC passe à côté.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Il n’a refusé aucun combat depuis 2016, en meme temps, d’une il a été suspendu un moment et ensuite il a prit sa retraite.
Apres il y avait plus qu’une rumeur d’un combat face a Cowboy, ce derniers était partant, pourtant le combat c’est pas fait, Gaethje l’a défié plusieurs fois, pas de réponse non plus donc c’est bien beau de dire qu’il n’a refusé aucun combat dans ce cas pourquoi n’a t’il eu aucun combat de prévu avant sa blessure.ou de prévu pour son retour.
Enfin le cirque Mc Grégor me gave au plus haut points, s’il veut une nouvelle chance, vu que Khabib combat en Septembre face a Poirier, qu’il prenne Ferguson et le vainqueur a le prochain title shot, s’il veux ce replacer, il devrait meme prendre d’abord un gars du style de Gaethje ou Barboza et ensuite encore un face a Ferg ou face au perdant de Khabib vs Poirier.
Il a dit lui meme que s’il fallait gravir les échelons a nouveau il le ferait, Let’s Go !!!
Entre poser un contrat et le signer et se faire de la pub en défiant bêtement il ny a tout un monde qui te dépasse apparemment.
Ah bon, il faut 3 piges pour ça ? je m’incline alors devant tant de savoir.
C’est vrai, en dehors de l’intégralité du top 8 des légers, Connor n’a peur de » personne » ! :-))