Pour Tom Aspinall, Curtis Blaydes est le plus gros danger chez les poids lourds
Tom Aspinall estime que Curtis Blaydes est l’adversaire le plus compliqué à battre pour lui dans toute la division des poids lourds.
Tom Aspinall défendra son titre intérimaire des poids lourds contre Curtis Blaydes dans l’événement principal de l’UFC 304 à Manchester, en Angleterre. Il s’agit d’une revanche de leur combat de 2022, qui s’est terminé en 15 secondes seulement, Aspinall s’étant déchiré le genou. Le poids lourd Anglais est le grand favori de cette revanche, cependant le principal intéressé pense que Curtis Blaydes lui posera beaucoup de problèmes, car il considère que ‘Razor’ est l’adversaire le plus difficile pour lui dans toute la division devant Ciryl Gane.
Tom Aspinall s’explique
« Curtis est vraiment bon, c’est l’affrontement le plus difficile de la division pour moi, et je n’hésiterai pas à le faire », a déclaré Aspinall lors de l’émission UFC 304 Countdown.
Bien que Tom Aspinall pense que Curtis Blaydes est l’adversaire le plus difficile pour lui, il reste confiant et pense que sa main sera levée à l’UFC 304. Non seulement il s’attend à remporter le combat, mais il a l’intention de faire une déclaration et d’achever Blaydes le plus tôt possible pour prouver qu’il est le vrai champion des poids lourds.
« Défendre un titre mondial à Manchester, c’est ce dont les rêves sont faits, mon pote. Je me suis lancé dans ce sport pour vivre des nuits comme celle-ci. A l’UFC 304, je viens pour finir le combat dès la première reprise, je veux faire une déclaration en l’écrasant complètement », a ajouté Aspinall.
Si Aspinall termine Blaydes rapidement à l’UFC 304, il s’agira d’une performance qui fera date et qui montrera à quel point il est bon. Mais ce sera plus facile à dire qu’à faire car Aspinall admet que Blaydes est le défi le plus difficile à relever pour lui, mais s’il gagne, le Britannique espère pouvoir unifier la ceinture la prochaine fois pour tenter de devenir le champion incontesté. Tom Aspinall compte 14 victoires et 3 défaites en professionnel et vient de remporter le titre intérimaire par KO au premier round face à Sergei Pavlovich en novembre dernier. Aspinall est 7-1 à l’UFC, sa seule défaite ayant été subie sur blessure face à Blaydes.
Que pensez-vous des mots d’Aspinall ?