Pourquoi Nate Diaz est-il encore une grande star ?
De l’avis du commentateur Joe Rogan, Nate Diaz est l’une des plus grandes stars de l’UFC – peut-être presque une aussi grande star que Conor McGregor.
Rogan a donné son point de vue sur le pouvoir « de star » du jeune frère Diaz lors d’un récent épisode de The Joe Rogan Experience MMA Show, discutant du sujet avec l’entraîneur de la meilleure équipe américaine Din Thomas.
« L’une des raisons pour lesquelles Nate Diaz contre Conor McGregor était si grand, c’est que les gens aiment Nate Diaz aussi « , explique Rogan. « Ce n’est pas seulement Conor McGregor. Sans vouloir manquer de respect à Eddie Alvarez, mais lorsque Conor McGregor a combattu Eddie Alvarez, la grande majorité des regards étaient tournés vers Conor McGregor. Quand Conor McGregor combat Nate Diaz, il y a beaucoup de gens qui aiment Nate Diaz. »
Din Thomas a ensuite demandé à Joe Rogan pourquoi il pense que Diaz est un combattant si populaire. Rogan croit que les gens sont tout simplement captivés par l’attitude des deux frères Diaz.
« Parce qu’il s’en fout, » dit Rogan. « Il n’en a rien à foutre, légitimement. Il fume de l’herbe tout le temps. Les gens adorent ça. Ils adorent le fait que ces types sont comme ça. »
Bien que Rogan considère les frères Diaz comme de grandes stars, il ne croit pas que l’UFC comprenne vraiment à quel point les deux combattants sont précieux – peut-être une des raisons pour lesquelles nous n’avons vu aucun frère dans la cage depuis si longtemps.
« Je pense que ces gars sont des superstars, je pense que l’UFC ne le sait pas, » dit-il.
Pensez-vous que Nate Diaz est l’une des plus grandes stars de l’UFC ? Dites le nous en com’ !
Source : bjpenn.com
C’est évident, ils sont des stars depuis le début, de part leur attitudes dans et en dehors de l’octo, les gens aiment les badboys. Puis ils se passent toujours des choses dans les conférences avec eux, les vrais gros premiers trashtalkers (bien qu’ils ne l’aient pas inventé).
En plus en mettre un ko relève de l’impossible, leur cardio est surprenant pour des fumeurs de joins, on dirait que l’énergie vient de leurs mental et pas du cardio d’ailleurs.
Bref des warriors comme on les aiment, surtout qu’ils ont pas des physiques de man qui s’entraînent, vraiment des profils de bagarreur de rue.
Ils sont marrant au final bien qu’ils manquent cruellement de respect au autres combattants. Quand on parle du mal qu’a fait MC Gregor avec son trashtalk extrême pour vendre ses combats on ne peut que se tourner vers les pionniers de cette conneries… C’était pas plus mal à l’époque où les Diaz restaient un peu des marginaux à pratiquer ce trash talk…
Yep, c’est ce côté nonchalant/je m’en ballec tout en étant performant qui leur succès. C’est un peu les Gainsbourg du MMA en fait^^
Ta tout dit sur les frère diaz