Quand Cédric Doumbé martyrisait Nassourdine Imavov durant un sparring
À l’époque où Cédric Doumbé s’entrainait quelques fois à la MMA Factory, il y a rencontré un certain Nassourdine Imavov. Une vidéo d’un de leur sparring est devenue tendance sur les réseaux sociaux.
Les séances d’entrainements nous réserve parfois des oppositions auxquelles on ne s’attendait pas. Aujourd’hui ou du moins depuis quelques jours, une vidéo intéressante a fait son apparition. Dans cette dernière, on peut y voir deux protagonistes du MMA français. D’un côté, il y a Cédric Doumbé et de l’autre, Nassourdine Imavov.
Cédric Doumbé se balade contre Nassourdine Imavov
Après avoir vu Ciryl Gane s’entrainer avec un boxeur Olympique, c’est au tour de Nassourdine Imavov de nous montrer un featuring entre différents professionnels de sports de combats, du moins à l’époque. En effet, le 11 fois champion de monde de kick-boxing Cédric Doumbé est aujourd’hui un combattant de MMA. Si « The Best » attend tojours son premier combat à l’UFC, « The Sniper » affronte Sean Strickland le 14 janvier pour son premier main-event à l’UFC. Pendant ce temps, nous vous laissons regarder la vidéo de ce sparring bientôt iconique.
Regardez la vidéo du sparring entre Cedric Doumbe et Nassourdine Imavov ci-dessous.
Sparring footage of Nassourdine Imavov and Cedric Doumbè. Imavov is preparing to face Kelvin Gastelum in the main event of UFC Vegas 67 on 1/14#MMATwitter #MMA #UFCVegas67 #UFC pic.twitter.com/hbq85RavGJ
— OddSmokerSteve (@OddSmokerSteve) January 4, 2023
Attention, nous préférons prévenir, cette vidéo date un peu. Au regard du physique de Nassourdine Imavov, cela devait être lors de ses premiers combats de MMA, il était encore jeune. De l’autre côté, Doumced, devait surement être déjà bien installé en tant que champion du Glory en poids welters. Cedric Doumbe se permet même de réaliser une très bonne anti-lutte en annulant une tentative de takedown du 12e au classement des poids moyens UFC. On peut voir tout de même la grande expérience du Franco-camerounais prendre le pas sur le jeune Franco-Daghestanais. On ne sait pas ce que donnerait ce genre d’opposition aujourd’hui mais une chose est sûre, le niveau serait encore plus élevé.
Que pensez-vous de ce sparring entre les deux combattants ?